EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 929

 
Je pense que c'est tout pour l'instant. Nous pouvons attendre le repli.
 
Je me demande si la livre va encore descendre à 580 ? :-)
 
waitra >>:
Интересно, по фунту еще сделает доскок вниз, к 580? :-)


Il n'y a nulle part où descendre, il y a un fort soutien. Et je n'ai plus besoin du fond... J'ai été un peu déformé hier... L'environnement de travail a été perturbé par la chaise... La fourrière avait 2 craps - c'est mon résultat))))) alors que le reste des paires s'est bien passé))) Allah a été clément avec les prédictions))))

Bien que le prix soit aujourd'hui en légère baisse, ... si les nouvelles ne gâchent pas les plans) 20% qui vont baisser, mais cela donnera une chance pour une hausse rapide !

GBP/USD pendant la journée : Baisse des investisseurs....(post ci-dessus par OlegTs ) Il y a quelque chose là-dedans, mais je suis sûr qu'il n'y aura pas de scénario à la baisse ! bien vraiment il y a un fort soutien là !!!

 
EricGR писал(а) >>

Il n'y a nulle part où descendre, il y a un fort soutien. Et je n'ai plus besoin du bas... J'ai été un peu déformé hier... L'environnement de travail a été perturbé par la chaise... La livre avait 2 craps - c'est mon résultat))))) alors que les autres paires se sont bien passées)) Allah a été clément avec les prédictions))))

Bien que le prix soit sur le point de casser un peu et de monter ... si les nouvelles ne gâchent pas les plans) 20% qui vont baisser, mais cela donnera une chance pour une hausse rapide !

GBP/USD pendant la journée : Baisse des investisseurs....(post ci-dessus par OlegTs ) Il y a quelque chose là-dedans, mais je suis sûr qu'il n'y aura pas de scénario à la baisse ! bien vraiment il y a un fort soutien là !!!

Oui, c'est fort, pour moi c'est le dernier niveau clé, bien que de nombreux pronostics soient de 583 et que le prochain arrêt soit de 578.

Et le rebond - je veux dire, le deuxième test rapide de 8100, parce que nous avons rebondi très rapidement (la dernière fois qu'il y a eu un tel rebond en EUR, j'aimerais le faire ici aussi, pour combler le gap et faire quelques achats).

 
waitra >>:

Сильная да, у меня это последний ключевой рубеж, хотя про многим пронозам идет 583 а следующая остановка 578

А доскок - в смысле - второй быстрый тест 8100, а то очень резко отскочили (в прошлый раз по евре был доскок такой, хотелось бы и тут, закрыть продажи начать покупки)


Eh bien, quel conseil puis-je te donner... J'ai un peu de prise... dépassant l'aspect actuel de vente + revenu)... Le forex ne doit rien à personne... donc même le fond avec une probabilité de 20% peut s'arranger))))
 
EricGR писал(а) >>

Eh bien, ce que je peux vous conseiller... J'ai un peu d'emprise... dépassant le revenu actuel de la vente+) regardez... Le forex ne doit rien à personne... donc même le bas de l'échelle avec 20% de chance peut s'en sortir))))

Espérons qu'il atteigne 800 et qu'il remonte, peut-être même dans une tendance à la hausse :-)

 
waitra писал(а) >>

Espérons qu'il atteigne 800 et qu'il remonte, peut-être même dans une tendance à la hausse :-)

Toutes les paires majeures ont cassé la MA200. Aucun espoir pour la tendance à la hausse. Le quid, bien joué.

 
Sta2066 >>:

Все основные пары пробили МА200 . На восходящий надеятся не приходится.Ну и бакс,ну и молодец.

premier signal d'achat ! !! ))))

 
Mon conseiller en livres a acheté l'objectif de vente : 1.576
 

c'est une déception... pas de commentaire...

mais pas de consolidation... Le dollar et le yen ne bougent pas... sa monnaie par rapport au dollar s'est dépréciée... Y a-t-il eu des nouvelles de l'Europe ?