EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 907

 

Ainsi, lorsque nous parlons du déficit budgétaire des États-Unis, nous regardons dans leurs poches ?))

 
gip >>:


Иди сначала в школу доучись писать грамотно.


Je vous propose un quiz : comment épelez-vous liberté ou svaboda ?
 

Pourquoi toutes les discussions vont dans le canal politique (tout le monde sait tout sur tout là-bas), puis les questions nationales, et ensuite ils commencent à trouver qui est le pire et ensuite les insultes personnelles.Je m'inquiète d'une seule question : est-il possible de gagner de l'argent sur le marché du Forex ou la Russie suit sa propre voie et le commerce en Russie est une fraude par Internet ?

 
Je ne sais pas où il ira demain. L'Eurodollar semble être en baisse. Le PIB américain semble être en hausse. Mais l'analyse générale suggère que l'on se rapproche d'un point bas ou au moins d'une grosse correction.
 
Je ne suis pas un expert en chandeliers japonais mais je pense que vous voulez dire GBP.
 
baltik >>:
Я не знаток японских свечных фигур но думаю gip ты имел ввиду GBP ему точно ничего не светит

PIB = Produit intérieur brut

 
sol писал(а) >>

PIB = Produit intérieur brut

Vous auriez dû écrire PIB - je pensais qu'il l'avait mal écrit.

ne me dérange pas.)

 

Si correction à partir de lundi, je pense que 1-1.4060,2-1.4250 devraient corriger.

 
fasklo >>:

gip вы полностью правы,только у меня коррекция от 1.3930 рисуется.Сейчас долар пошел в низ -должно все лечь по своим местам.Ели корекция с понедельника то думаю два уровня 1 -1.4060,2-1.4250

1.3690

 
Mais les niveaux en zigzag et de Fibonacci indiquent qu'un niveau fort est arrivé, il pourrait être cassé et même par inertie nous pourrions aller un peu plus loin, mais la correction devrait venir. Si le dollar s'envole à ce niveau, ce qui pourrait arriver, il pourrait très bien casser 100-150 pips et votre chiffre n'est pas loin.