EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 904

 

Il semble qu'une rupture à la baisse de la livre soit imminente après tout. Ce n'est pas clairement visible, mais les conditions préalables sont là. Il ne peut pas monter dans le canal.

Je pense qu'il tombera quelque part près de lui, il ne tirera pas plus loin.

 
Un verre de vodka sorti du frigo, suivi d'un peu de caviar, puis d'un mélange chaud et la vie en vacances devient plus intéressante et plus gaie.
 
Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec la Russie seule - les processus sont compliqués, bien sûr, mais d'une manière ou d'une autre, je pense que le dollar deviendra moins cher lorsque le pétrole russe ira en Europe et que notre rouble sera négocié librement sur le marché des changes.
 

Analyse par Dmitry Vozny GBP/USD

La formation de la dernière vague [v] de C de la grande diagonale descendante C se poursuit. Vraisemblablement, le prix forme actuellement une correction (b) de [v] de C sous la forme d'une correction horizontale étendue (éventuellement sous la forme d'un triangle horizontal). Si l'hypothèse est correcte, alors après l'achèvement de la correction (b) de [v] de C, il est logique de s'attendre à une belle chute des prix comme impulsion finale (ou diagonale) de (c) de [v] de C.

Dans le même temps, il ne faut pas oublier que si les événements se développent selon le scénario alternatif publié hier (voir les prévisions d'hier), la baisse des prix après le triangle actuel pourrait être assez modeste.

 
Je suis nouveau à la bourse, et j'ai essentiellement tenu une position courte pas mal, j'ai vendu 1.4681 (orienté par l'EMA de 65 jours) et pris le profit aujourd'hui à 1.4020 soit 661 pips. Pourquoi ai-je pris un profit, parce que dans mon enveloppe quotidienne le prix est allé à l'EMA inférieure de l'enveloppe et maintenant je pense que c'est un "jeu de dupes", mais le temps jugera. Et maintenant je me prépare à entrer sur le marché en position longue, autour de 1.4053 (s'il n'y a pas de nouveaux extrema) avec un stop à 1.3932 (encore une fois, s'il n'y a pas de nouveaux extrema)
 
SVEC писал(а) >


Je suis désolé, quels sont vos objectifs ? Voulez-vous aller à long terme sur une correction à court terme ?

 

Eh bien, mon système long est compliqué et basé sur de nombreux signaux et mes entrées et sorties se font avec un système à triple écran par les extrêmes et sur le premier écran je préfère le signal 65 EMA et l'enveloppe basée sur cette EMA et aussi l'histogramme MACD et les niveaux de correction. 1. L'enveloppe montre le jeu du grand fou (comme l'appelait Elder, le prix est au bord de l'enveloppe) 2. Selon mes niveaux de correction de la tendance haussière, commencés le 4.03.2009, la correction de la tendance haussière pourrait se terminer au deuxième niveau de 1.3825. Je me suis donc préparé à entrer sur le marché par les extrêmes horaires. Seuls le MACD et l'EMA déroutent, ils montrent une tendance baissière sur les chandeliers quotidiens, mais il me semble que je n'ai rien à perdre, même si ce n'est pas le début d'une forte tendance haussière, ce sera une petite correction baissière provisoirement vers 1,4400.

En général, je ne fixe pas d'objectifs, je déplace juste le stop loss lorsque le prix atteint le premier extremum et ensuite je transfère le profit au Breakeven, cela fonctionne assez bien, il n'y a presque pas de stops, et même si j'en ai, ils sont très petits.

p.s. S'il vous plaît, ne me donnez pas de coup de pied pour avoir écrit, j'étudie juste et j'essaie de construire mon TS, je suis OK avec une tête froide et la gestion des dépôts !

 
SVEC писал(а) >

TC est intéressant... mais l'échelle est stupéfiante... La marge d'erreur sera plus grande... et vous pouvez déjà vous enrichir grâce à elle))) Vous avez une photo ? "Seuls le MACD et l'EMA me déroutent, ils montrent la tendance baissière dans les chandeliers quotidiens" Y a-t-il eu un moment pour fermer votre vente ? Si c'était une vente à long terme, je pense que c'était trop rapide, je l'aurais fermée à 1.385~ ...

 
waitra >>:

Будет откатик, - успеешь часть позиций закрыть в безубытке :-)


А EricGR, кстати прав, против тренда лучше зря не рисковать - картинка в тему :-)

Regardez le reportage 28.01.2010

Voir lerapport 27.01.2010



Mais merci quand même pour le conseil )))))

 
brodiaqa >>:

Смотреть отчет 28,01,2010

Смотреть отчет 27,01,2010



Но все равно спасибо вам за совет )))))


Pourquoi ne pas avoir choisi la livre ? L'achat s'est bien passé, mais la baisse ? ?? Et tu n'as rien d'autre que du bai... Vous êtes un trader dangereux ! Lot 3 tu es un gars courageux)))) le niveau est 100%...

et je tiens à mentionner que le lot 1.0 est rare... J'ai senti l'argent, je n'ai pas pu résister ! )))


j'ai aussi quelque chose dont je peux me vanter)