EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 855

 
OlegTs >>:

Ну а сегодня американские товарищи на подходе, видимо уже вниз...

Давно тебя не было, тут один кретин весь народ с ветки разогнал, т.ч. я практически один сам себе пишу комменты:)))))))


Je ne suis pas venu ici depuis un moment, qu'est-ce qu'il est en résumé ? Pourquoi tout le monde est dispersé ? !
 

325 pips en 2 semaines de trading sans trades perdants ! Signaux de trading gratuits http://market-strategist.blogspot.com

99% de probabilité d'exécution des signaux

 
EricGR >>:


меня долго небыло тут, в двух словах что за ОН такой? что все разбежались?!


Celui avec les lunettes était là, il a agité son épée et a disparu.

Vous en êtes encore aux oranges ?

 
gip >>:


Такой в очках тут был, шашкой помахал и скрылся.

А ты че, всё ещё с апельсинами?


Je suis toujours en train d'économiser pour le Tamarillo))) sera comme ça)))

je suis tellement occupé, je n'ai pas gardé de trace, j'ai un panier de bivalves plein de Moose))))

Je suis un peu dans le pétrin, je vais faire une pause aujourd'hui et recommencer à négocier demain).

 
procenkoo писал(а) >>

99% de probabilité d'exécution du signal

petit ;))

 
OlegTs писал(а) >>

Eh bien aujourd'hui, les camarades américains sont en train de monter, apparemment déjà en bas...

Cela fait longtemps que tu n'es pas venu ici, un crétin a envoyé tous les gens hors de la branche, donc je suis pratiquement le seul à écrire des commentaires pour moi-même : ))))))).

C'est comme un poulailler pour moi ))))

C'est un peu la même chose.

 

Il est plus probable qu'il s'agisse d'un mouvement normal à l'occasion de la sortie du livre beige.

Une option est d'abord de percer 1.46 (bien que mes niveaux aient déjà été atteints) et ensuite de continuer à descendre, l'objectif est 1.43.

Mais ça pourrait aller directement vers le bas. Par conséquent, aucune envie d'être haussier aujourd'hui.

 

Noterday est allé quelque part, il doit avoir été très offensé par le phonx jerk....

Je pense que nous allons descendre tout droit, le livre beige est censé être optimiste et l'Europe est déjà endormie, il n'y aura pas de résistance....

 
Ouais, j'aimerais bien voir Notdey, le gars faisait des prédictions sensées ! Revenez à noter !
 
13 janvier. /Dow Jones/. La paire euro/dollar n'a montré aucune réaction réflexe à la publication du Livre beige de la Fed, qui note que la situation économique aux États-Unis s'est légèrement améliorée mais souligne les problèmes du secteur du logement et du marché de l'immobilier commercial. La paire se négocie actuellement à 1,4504 contre 1,4489 à la fin de la séance de mardi.