EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 768

 
OlegTs >> :

Je ne veux plus faire de prédictions, je vais juste suivre le courant,

Pensez-vous que mes 10 commandes survivront à une nouvelle baisse ?

Personne ne peut savoir à l'avance si vos 10 commandes seront maintenues. La probabilité d'une nouvelle tendance à la baisse a fortement augmenté, après confirmation par les dernières nouvelles, le facteur psychologique aura un impact. Nous allons voir comment cela va évoluer. Mais ce sera une honte si vous fermez et que le prix augmente.

 
Et que dire du dollar, ils ne font que faire les yeux doux au dollar jusqu'à présent, il n'y aura pas de véritable changement cette année. Les ventes sont en hausse, c'est évident, c'est la fin de l'année. C'est assez clair. On ne sait pas très bien ce qui va se passer par rapport à l'Europe et ce qui va se passer en Europe même.
 
À mon avis, quelqu'un a vendu en douce un grand nombre de dollars et acheté des euros. Et ce quelqu'un, c'est la Chine, par exemple.
 

Les ondes disent que sur l'UE ça va être comme ça : (H4)

Mais je m'abstiendrais d'acheter. La chute était trop brutale. Personnellement, je pense que maintenant, il n'y a que l'automne et l'automne. Le graphique ci-dessus montre qu'après 1.4500 l'UE pourrait retourner à la reprise, mais si la même chute a lieu vendredi, nous pourrions voir 1.43 cette semaine ! Conclusion : je vais personnellement vendre, et dès qu'il y aura un signal de hausse à 100%, j'achèterai.

 
Noterday >> :

Les ondes disent que sur l'UE ça va être comme ça : (H4)

Mais je m'abstiendrais d'acheter. La chute était trop brutale. Personnellement, je pense que maintenant, il n'y a que l'automne et l'automne. Le graphique ci-dessus montre qu'après 1.4500 l'UE pourrait retourner à la reprise, mais si la même chute a lieu vendredi, nous pourrions voir 1.43 cette semaine ! Conclusion : je vais personnellement vendre, et dès que je recevrai un signal de hausse à 100%, j'achèterai.


Entièrement d'accord avec vous, collègue. Je m'attends à un retour à 1,48 dans la semaine à venir, puis à un glissement vers 1,43 d'ici la fin de l'année.
 

Une question pour les anciens, peut-être hors sujet, mais considérant la corrélation -

Je ne pratique pas le forex depuis longtemps.
Je n'ai juste pas le temps pour ça en ce moment.
Je me suis engagé dans un long moment et le timing s'est avéré catastrophiquement mauvais.
L'or va-t-il tomber en dessous de 1000 $ et, compte tenu de la corrélation étroite actuelle avec l'eur/usd (cela ressemble au début de la fin), si c'est plus bas - à quel seuil?
Je veux tenir la position avec la reconstitution du dépôt, pour éviter la visite de l'oncle Kolya. La ligne noire sur l'image représente 10%.


 
Kentsfield писал(а) >>

Une question pour les anciens, peut-être hors sujet bien sûr, mais considérant la corrélation -

Je négocie le forex depuis un certain temps maintenant.
Je n'ai juste pas le temps pour ça en ce moment.
Je me suis lancé dans le long terme et le timing s'est avéré catastrophiquement mauvais.
L'or tombera-t-il sous les 1000 $ et, étant donné la corrélation étroite actuelle avec l'eur/usd (on dirait le début du pic), si c'est plus bas, à quel seuil?
Je veux tenir la position avec la reconstitution du dépôt, pour éviter la visite de l'oncle Kolya. La ligne noire sur l'image représente 10%.

Tu t'es engagé dans la chose la plus imprévisible que tu puisses trouver))) C'est ça le truc, l'or peut se promener comme il veut avant la nouvelle année, votre long terme est malheureux.

Qui a fait ça ? )))))))

 
Et pourtant
 
Kentsfield писал(а) >>
>> néanmoins

Soit il sera plat, soit il montera, quand le marché ouvrira nous verrons, il est impossible de prédire le mouvement de nos jours 50 à 50.

1123 est une correction possible et ensuite nous verrons.

 
Noterday >> :

Les ondes disent que sur l'UE ça va être comme ça : (H4)

Mais je m'abstiendrais d'acheter. La chute a été trop brutale. Personnellement, je pense que maintenant, il n'y a que l'automne et l'automne. Le graphique ci-dessus montre qu'après 1.4500 l'UE pourrait commencer à se redresser, mais si nous continuons la même chute que vendredi, nous pourrions voir 1.43 cette semaine ! Conclusion : je vais personnellement vendre, et dès que je recevrai un signal de hausse à 100%, j'achèterai.

Ce ne sont pas des vagues, ce sont des conneries. Écrivez-le correctement alors : "bullshit dit que l'EUR (H4) sera comme ceci".


Pour ne pas entrer dans une palabre, il est préférable d'appeler les choses par leur nom propre. Les vagues font référence à Elliott. Et ce que vous avez sur la capture d'écran n'a rien à voir avec Elliott. Je ne vais pas expliquer pourquoi, vous pouvez utiliser les articles de Niroba et de Mathemat (d'ailleurs, il a un article génial sur les ondes). Vous n'avez pas de vagues, mais des conneries totales.