EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 729

 

Quelqu'un a dit aujourd'hui qu'à long terme, il serait de 1,53, alors après le rallye d'aujourd'hui, ce chiffre est tout à fait réaliste.

 
En général, c'est encore un peu faible pour une correction sérieuse. Voyons ce qui se passe ensuite.
 
gip >> :
Eh bien, c'est encore un peu faible pour une correction sérieuse. Voyons ce qui se passe ensuite.

Je suis d'accord, bien que je sois prêt pour un changement, c'est une faiblesse de mon EA, j'aimerais passer sans douleur à une nouvelle piste....

 
Je ne crois pas aux simples conseillers. Il est obligé de se retourner.
 
gip писал(а) >>
Je ne crois pas à l'EA simple. >> Il est voué à l'échec.

Et je ne crois pas en ceux qui sont sophistiqués, ils ne fonctionneront pas. )))

 

Universal Expert Advisor - trois indicateurs sur trois horizons temporels

 
Forsage >> :

EA universelle - trois indicateurs sur trois TF

Je le crois,

Il y a une tendance sur le quotidien ou l'hebdomadaire, il n'y a pas de raison de prendre d'autres horizons temporels, car sur les autres il y a du bruit.

Le bruit car toute nouvelle peut entraîner un mouvement de hausse et de baisse, comme hier.

Je ne crois pas aux stratégies qui donnent disons 50% de rentabilité, comment obtenir des statistiques fiables sur celles-ci ? Le marché est en train de changer.

Je ne crois pas aux indicateurs de tendance sur les échéances basses, même si j'en ai deux dans ma stratégie (ils servent à d'autres fins), ils ne peuvent en principe pas prédire le mouvement.

La stratégie doit donc supposer un mouvement dans n'importe quelle direction et à n'importe quel moment à l'intérieur du canal sur l'échelle de temps haute, les autres stratégies sont des prunes ou en état d'équilibre.

 

Le système doit également être capable de réagir ou d'être préparé à des changements soudains, ce qui peut parfois être fait sur des petits systèmes, mais ceux-ci ne doivent être qu'informatifs.

 
Forsage >> :

Le système doit également être capable de réagir ou d'être préparé à des changements soudains, ce qui peut parfois être fait sur des petits systèmes, mais ceux-ci ne doivent être qu'informatifs.

L'indicateur est un outil auxiliaire, qui attire l'attention sur l'état actuel du marché, mais il ne peut rien prédire...

 
Helex >> :

Et je ne crois pas en ceux qui sont sophistiqués, ils ne fonctionneront pas. )))

Vous savez que cela ne fonctionne pas "juste", bêtement, avec une grille d'ordres à travers une étape fixe. Votre stratégie est plus compliquée que ça. Vous vous contredisez constamment.