EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 690

 
EricGR >> :


Je vois, c'est le "bas" et le point de référence est la qualité supérieure du système... Simple intérêt.

A propos, savez-vous si les Etats-Unis sont en train de négocier aujourd'hui ou si j'ai été absent pendant un certain temps et que j'ai perdu le marché ?


>> aujourd'hui et hier, je ne suis que sur la démo.

neuroba n'est ni haut ni bas, c'est une option de référence, avec la diligence on peut s'écarter beaucoup...

 
bank писал(а) >>

Je ne suis sur la démo qu'aujourd'hui et hier.

Le neuroba n'est ni en haut ni en bas, c'est une option de référence, si vous essayez assez fort vous pouvez dévier loin...

Neuroba est mort mais son culte perdurera pendant des milliers d'années ))))))))) La Banque de l'argent sera la première à s'apercevoir qu'il y a de l'argent à gagner, et nos descendants ne croiront plus au fils de Dieu, mais au véritable cyberpunk du trading par réseau neuronal )))). Et dans deux mille ans, une disquette contenant les premiers enregistrements de ses méthodes et enseignements (de ce forum) sera considérée comme les premiers enregistrements de l'histoire de l'humanité et bien sûr, les plus grands. Les gens apprendront à vivre selon les méthodes incluses dans le disque et le reproduiront par milliards de copies, afin que la voix de la foi soit entendue au bout de l'univers.

 
bank >> :


Je n'ai fait de démo qu'aujourd'hui et hier.

>> Neuroba n'est ni en hausse ni en baisse, c'est un cas de base, vous pouvez aller loin si vous faites des efforts.


Oui, et le mercredi était une journée raccourcie, je m'en souviens.

J'ai un bon pronostic, il est assez érudit dans ce domaine.

Pour faire une comparaison, vous n'avez rien dit dans ce fil, juste des remarques séparées. Disons que je ne suis pas aussi expérimenté que certaines personnes ici, mais j'essaie quand même de participer à la discussion, et d'exprimer mon opinion sur le sujet, et d'apprendre quelque chose aussi !

 
Helex >> :

Neuroba est mort, mais son culte perdurera pendant des milliers d'années ))))))))) La Banque de l'argent sera la première à comprendre qu'il y a de l'argent à gagner et nos descendants ne croiront plus en un quelconque fils de Dieu, mais au véritable cyber-punk du trading par réseau neuronal )))). Et dans deux mille ans, une disquette contenant les premiers enregistrements de ses méthodes et enseignements (de ce forum) sera considérée comme les premiers enregistrements de l'histoire de l'humanité et certainement les plus grands. Les gens apprendront à vivre selon les méthodes incluses dans le disque et le reproduiront par milliards de copies afin qu'à la fin de l'univers la voix de la foi soit entendue.

:))

 

Je suppose que c'est la fin de la semaine de trading, je ne vais pas me vanter, car les résultats de la semaine ne sont pas propices à la vantardise, pour ainsi dire, les résultats ne sont pas si géniaux))).

Bon repos à tous !

 
EricGR писал(а) >>

Je suppose que c'est la fin de la semaine de trading, je ne vais pas me vanter, car les résultats de la semaine ne sont pas propices à la vantardise, pour ainsi dire, les résultats ne sont pas si géniaux))).

Bon repos à tous !

Je peux toujours sortir aujourd'hui, je veux voir où...

 
EricGR >> :


Je vois, et le mercredi a été raccourci, je m'en souviens.

Je pense que vous ne devriez pas blâmer Helex, c'est un type normal qui fait de bonnes prédictions et qui est assez érudit dans le domaine.

À titre de comparaison, vous n'avez rien dit de substantiel dans ce fil, juste quelques remarques et expressions isolées. Disons que je n'ai pas autant d'expérience que certaines personnes ici, mais j'essaie quand même de participer à la discussion et d'exprimer mon opinion sur le sujet, et d'apprendre quelque chose aussi !


Je pense que vous êtes tous dans le domaine du spiritisme, donc je pense que c'est normal de radoter aussi.

et laissez Helex continuer à faire de la publicité pour sa maserati, mais rappelez-vous - neuroba voulait être célèbre... il était célèbre...

 
Helex >> :

peut encore sortir aujourd'hui, je veux voir où...


Je peux le voir, mais je pense que la vraie fête aura lieu dans la nouvelle semaine. Et je ne me suis pas reposé après le voyage, tu sais que tu ne peux pas échanger la fatigue... Vous vendrez plus ! !!
 
EricGR писал(а) >>

Je peux le voir, mais je pense que les vraies festivités auront lieu dans la nouvelle semaine. Je n'ai pas eu de repos après le voyage, vous savez que vous ne pouvez pas échanger quand vous êtes fatigué... Vous vendrez plus ! !!

J'en ai assez des Asiatiques aux yeux bridés. )))

 
Helex >> :

J'en ai assez des Asiatiques aux yeux bridés. )))

>> vous devriez être une Subaru, pas une TT.)