EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 686

 
Helex >> :

supprimer les non rentables pour changer...

Ils sont partis. Eh bien, j'ai déjà étouffé tous sauf trois et je veux éteindre l'ordinateur. Ça ne servira à rien.

 
Helex писал(а) >>

Singapour, quelle différence cela fait-il pour nous, Vietnamiens )))) Bonjour, si vous appelez un Singapourien un Saigonais, cela signifie une remarque, mais si vous appelez un homme aux yeux étroits un homme aux yeux étroits, c'est tout simplement raciste ? Est-ce que le fait d'appeler un nègre un nègre est aussi raciste ? Chacun pense ce qu'il veut penser. En tant qu'enfant, divisez-vous le monde entre la lumière et l'obscurité ? Si un Noir est noir, alors noir, si je suis blanc, alors blanc, c'est la putain de langue russe et je ne veux pas m'embarrasser de mots et de spéculations. Vous vous cassez la tête et vous prenez des expressions, bientôt vous n'aurez plus rien à dire à un nègre à part Eeeeeeeeeeee et ce sera une insulte, parce que le nègre n'est pas ce à quoi nous sommes habitués, pour certaines personnes, c'est une insulte. Les Japonais, les Chinois, etc. ont donc été très étroits d'esprit et mourront très étroits d'esprit, et on ne peut rien y faire, sauf le génie génétique, mais je pense qu'ils passeront d'un extrême à l'autre, comme ils le font dans leurs dessins animés...

Regardez-le le soir avant d'aller vous coucher http://kolohost.ru/?p=4467

Bien que je ne sois pas russe et que je ne sois pas d'accord avec Poutine, "crétins" est déjà en partie une insulte. )))) Ou pensez-vous que l'homosexualité est la norme ? ))))))))))))))) Personnellement, je n'ai pas........

Et maintenant, un devoir : écrivez en un mot comment vous appelez les Chinois, les Japonais, les Vietnamiens, les Coréens..... peut-être que Pushkin le sait, il avait un vocabulaire riche.

La langue russe est en effet notre langue maternelle. Si vous êtes un tel partisan du russe (comme moi, cependant), vous devriez écrire correctement. Quel est le rapport entre Poutine et l'homosexualité ?

La réponse à ton devoir est : les putains d'Asiatiques. Vous ne connaissez pas ce mot en russe ?

Honnêtement, j'en ai rien à foutre de comment tu les appelles. La réaction à cette question a été inadéquate. As-tu vu trop de films de Bodrov Jr. quand tu étais enfant ? Je les aime aussi. Mais un conte de fées est un conte de fées.

Je vais laisser tomber.

 

D'accord, l'UE devrait prendre 1,5 pour augmenter ;

Et la livre ~574 à se renforcer pour aller plus loin, non, rebondir vers les bas journaliers et descendre encore plus bas((((

 


tendance à la baisse du 24 au

tendance à la baisse depuis le 24 jusqu'à aujourd'hui, ce mouvement à la hausse est un pullback de 50%...

****

Je commence à avoir le coup de main, j'ai trouvé mes points d'entrée, faisons de l'argent)))).

 
Alexan писал(а) >>

La langue russe est en effet notre langue maternelle. Si vous êtes un tel partisan de la langue russe (comme moi, d'ailleurs), alors vous devriez l'écrire correctement. Quel est le rapport entre Poutine et l'homosexualité ?

La réponse à ton devoir est : les putains d'Asiatiques. Vous ne connaissez pas ce mot en russe ?

Honnêtement, j'en ai rien à foutre de comment tu les appelles. La réaction à cette question a été inadéquate. As-tu vu trop de films de Bodrov Jr. quand tu étais enfant ? Je les aime aussi. Mais un conte de fées est un conte de fées.

J'arrête de discuter.

Ce n'est pas un examen russe d'écrire correctement, j'écris comme je peux, j'essaie de ne pas faire de fautes... mais on est parfois surpris par l'ambiguïté de ce qui est écrit et de ce qui est voulu. Les Asiatiques, hum, je n'aime pas ça, l'orthographe atteint presque l'Égypte, bien qu'il soit tout à fait compréhensible que nous parlions des esprits étroits. J'ai vu assez de films, chaque conte de fée a sa part de vérité et c'est une honte que le racisme, l'homosexualité, etc. soit constant, l'histoire l'a décidé, l'évolution, et si l'homme a inventé des mots pour communiquer c'est un péché de ne pas les utiliser comme prévu. Je fuis la politique précisément parce que je ne peux pas être politiquement correct. J'ai peut-être beaucoup de testostérone... Je n'ai pas le temps de lécher le cul de quelqu'un en parlant comme l'auditeur le souhaite. Peut-être qu'il n'est pas intéressant pour moi en tant qu'interlocuteur s'il corrige chaque mot...

 

Cher Alexan, d'après ce que j'ai pu constater, Helex n'aurait fait une erreur que dans le mot "homosexualité" et il ne manque qu'une lettre... ce n'est pas critique)))

 
Oh, c'est le signal que la descente a atteint son point culminant, ne pouvait pas avant quand il a commencé )))) Il dessine clairement où le TP aurait dû être mis ;)) mais il arrive rarement à la fin du banquet.
 
Helex >> :

Si vous ne comprenez pas, cela ne veut pas dire que les autres ne comprennent pas. Dois-je demander un rapport écrit, camarade directeur ?

"Baise tout ce qui bouge."


ok dernière question, pouvez-vous échanger des rials arabes saoudiens sur le système également ?
 
bank писал(а) >>

>> OK, une dernière question : pouvez-vous également échanger des rials saoudiens avec le système ?

Sur ce coup-là, n'importe quoi. Les signaux sont rares à cause du marché, mais comme vous le savez ils arrivent en masse, comme ce soir presque tous les couples avec un japonais ont sonné à la porte.

 

C'est une journée nerveuse aujourd'hui :)) Ne vous disputez pas les gars, la façon dont vous vous exprimez ne fait aucune différence - vous ne pouvez même pas reconnaître une personne qui vit dans la même cour depuis des années... sans parler du langage sur le forum...

quelqu'un parlait de la croix il y a quelques pages....

J'ai dormi ! J'ai utilisé une bonne nuit de sommeil parce que la semaine a été difficile - j'ai vu moins 70% de mon dépôt et l'idée d'un futur réapprovisionnement m'a pris aux tripes, mais j'ai été assez stupide pour ouvrir 2 transactions : 1-th EA testé sur le vrai trading :( 2-th comme si j'en avais quelque chose à faire ... le prix tournerait dans ma direction de toute façon

.

et aujourd'hui est un jour amusant ! mon achat s'est terminé chez takei - c'est cool que cela se soit passé si vite et "dans mon sommeil" :)

J'appelle les Japs et d'autres comme eux "runt-eyes", d'une manière gentille - ils ont des yeux étroits...