EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 670

 

cr0ss >> :

Oui, cela doit faire un mois que j'ai remarqué un changement dans la session américaine. Et maintenant, c'est devenu évident. Et il ne s'agit même pas de l'absence de papiers, mais du fait que les Américains ne font pas de commerce. Et le changement est mondial.

 
Helex писал(а) >>

signal 95% de probabilité

>> De qui sont ces signaux ?

 
Thanksgiving est déjà passé là-bas ? ?? peut-être que c'est pour ça que c'est calme, bien que je doute que ce soit à cause de ça.....
 
gip писал(а) >>
Oui, cela fait probablement un mois que j'ai remarqué un changement dans la session américaine. Et maintenant, c'est clairement devenu. Et il ne s'agit même pas du manque de papiers, mais du fait que les Américains ne font pas de commerce. Et ce changement est mondial.

>> Eh bien, c'est un joli marché classique.

 
Helex >> :

Je veux dire que je commence à faire le grand écart, l'objectif est de 3 pips en dessous de 1.52 pour être sûr )))) peut être long mais devrait être là, signal 95% de probabilité, annulation quand on passe en dessous de 1.49

Je pense que sous 1,49, c'est le début d'un achat ; si nous allons sur ......, nous pourrions ne pas atteindre 1,49 du tout.

 
omgwtflol писал(а) >>

A qui sont ces signaux ?

>> Obi Van Canabis.

 
basile писал(а) >>

Je pense qu'en dessous de 1,49, c'est le début de l'achat, si nous allons là...... et peut même ne pas atteindre 1,49.

)))) Bien que je pense que cela pourrait être mieux autour de la nouvelle année, si le prix atteint 1,49 alors ce ne sera pas un échec, mais cela grimpera à 100 pips.

 
Helex >> :

photo intéressante ;)) bien que je pense que cela se passe la veille du Nouvel An.

pourquoi intéressant

 
basile писал(а) >>

Pourquoi intéressant

>> ajouté ci-dessus.

 
Helex >> :

mon point est que j'essaie de gagner, l'objectif est de 3 points en dessous de 1,52 pour la sécurité )))) peut aller long, mais ils doivent être là, le signal est de 95% de chance, l'annulation après la chute en dessous de 1,49

à l'heure actuelle, je pense s'installer quelque part près de 1,5025 avec la cible 1,49, et ici en dessous de 1,495 je vais regarder la situation et si quelque chose - l'inverse et à 1,52

Si le prix passe sous 1.4890, je ne monterai pas.