EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 457

 

J'ai deux figures :)))))))))

1. ) 1,4722

2. ) 1.4862 Honnêtement, je penche pour le dernier, même si je suis moi-même en short :)

D'ailleurs, si c'est le cas, l'UE atteindra son nouveau sommet.

Et si c'est la première option, elle ira vers le nouveau bas (le minimum de 1.4684).

 
torgash писал(а) >>

hmmm... les faits

J'ai assez de mes appels d'eurobucks négociés qui s'effondrent ....

je ne veux convaincre personne que l'ue est en train de s'effondrer chacun a sa propre opinion

Où peut-on négocier des options sur devises ?

Je ne connais que Saxo, mais ils ont un gros dépôt initial là-bas.

Je ne suis pas prêt à parier autant sur les options :)

Connaissez-vous d'autres sociétés qui proposent des opérations sur options de change ?

 
gip писал(а) >>
Bien, criez-le comme ça : "J'AI UN DOS BRISÉ ! !!" alors ce sera clair pour tout le monde.

alors il sera clair pour tout le monde que C'EST LE CERVEAU ! !!

 
Galina писал(а) >>

Où es-tu ?

>> Je vous écrirai un mot dans le courrier.

 
torgash >> :

>> alors il sera clair pour tout le monde que C'EST LA PAUSE !!!

Effondrement de quoi ?
 
torgash писал(а) >>

Je suis parfaitement calme...

Et vous avez tort pour la chute.

Tout le monde sait certainement que les devises sont cotées en paires.

Qu'est-ce qui chute rapidement ? l'euro ? le dollar ? que se passe-t-il si les eurobucks et les poundbucks chutent et que l'euro-livre chute également ? le concept de "chute plus rapide que la hausse" n'est donc pas tout à fait approprié, selon moi.

>> Je suis d'accord, ce n'est pas un fonds, vous pouvez retourner les paires comme vous voulez, cela dépend de la direction actuelle et de l'humeur du marché, rapide à la hausse à un moment et à la baisse à un autre.

 
Galina писал(а) >>

Le niveau de risque que chacun choisit pour lui-même.

En fait, le montant du dépôt n'a pas d'incidence sur le délai d'exécution des transactions.

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser au forex, je pensais aussi que si je n'avais pas beaucoup d'argent, je devais trader sur de petites échéances.

J'ai quelques dépôts perdus et j'ai réalisé que les petites échéances ne sont pas pour moi.

Maintenant, je fais du commerce sur des échelles de temps quotidiennes avec le même dépo, ça marche mieux.

Et sur les graphiques d'une minute, mon Robat fonctionne :).

Je suis donc totalement diversifié :).

L'essentiel est de négocier avec prudence et calme.

L'essentiel est de ramener le marché à son équilibre complet.

Moins de nerfs, moins de risques, moins d'actions irréfléchies, et plus d'argent :).

Lorsque l'anxiété disparaît et que vous commencez à prendre des décisions plus précises, c'est le début du point de départ qui mène au succès.

 
gip писал(а) >>
Effondrement de quoi ?

>> TOUS ! !!

 
torgash >> :

TOTALEMENT ! !!


DÉPÔT ??? LA VIE ? ?? L'UNIVERS ? ?? LA FOI EN L'HUMANITÉ ??? MILK RUNNING ???????

OU C'EST TOUT ENSEMBLE ???

 
torgash писал(а) >>

TOUT ! !!

S'il y a un effondrement, le monde entier sera dans le chaos... mais cela ne peut être autorisé, tant pour les pays développés que pour les pays en développement...