EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 455

 

DUMP DE L'EURO - C'EST L'EFFOND EFFONDREMENT !

 
Lire plus !!!!!
 
30:10:09 15:10

La paire euro/dollar a corrigé à la baisse depuis les sommets antérieurs de 1,4850 à 1,4800 dollars, réagissant ainsi à la hausse du dollar/franc, entraînée, selon les cambistes, par les achats de la Banque nationale suisse. En ce moment, la paire est à 1,4808 $. Les offres sont toujours situées près de 1,4800 $, avec un intérêt noté jusqu'au niveau de 1,4770 $ avec des stops en dessous. Des offres importantes sont en route vers 1,4860 $ avec des stops plus élevés. Source : Forexpf.ru - Actualités du Forex

30.10.09 14:58 | commentaires des dealers sur le CHF
c'est temporaire
 
Peut-être une grosse arnaque ?
 

Ils vont se fermer juste en dessous de la loya - ne vous dégonflez pas.

 
forte928 >> :

Cet objectif peut changer, parce que les périodes plus anciennes sont presque impossibles à prévoir en termes de point de pivot exact, à des délais plus élevés il ya une grande marge de variation, par exemple, sur M1 pour Euro / Bax - 5 p. M5 - 7-10 à M15 - 10-12 p. Pour H1 - 20-25 p. Pour D1 - 120-160 p.

Si nous trafiquons sur de petites TF, nous verrons qu'il s'agit de bruit de marché.

Je peux supposer que vous avez un petit dépôt qui n'est pas prêt à supporter les gros tirages associés à des TF plus élevés.

 
break писал(а) >>

Et il existe une opinion, non sans raison, selon laquelle négocier sur de petites TF revient à négocier du bruit de marché.

Je peux supposer que vous avez un petit dépôt qui n'est pas prêt à supporter les gros tirages associés à des TF plus élevés.

Je ne négocie pas en dessous de D1 pratiquement sans stops et sans une stratégie claire.

 
torgash >> :

>> Ils vont fermer juste en dessous du loyer. Ne pisse pas.

Pourquoi vous criez ? Tu t'es pissé dessus ?

 

Je ne crois pas à ces choses-là.

De temps en temps, ils diffusent du charabia sur Internet.

Et puis les banques sont l'un des principaux acteurs du marché des changes, elles sont toujours en train d'acheter et de vendre quelque chose.

Comme la pratique le montre, quand les vrais mouvements commencent.... personne ne dira rien à leur sujet.

Il suffit de se rappeler comment l'euro a commencé à chuter à partir de 1,60.

Il est tombé et c'est tout.

Donc toutes ces rumeurs sont des conneries.

:)

 
gip писал(а) >>

Pourquoi tu cries ? Tu te fais dessus ?

Ne soyez pas nerveux.

Pensez au fait que vous n'êtes probablement pas le seul à être dans les longs.