EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 387

 

J'ai un croquis comme celui-ci qui traîne... Le 5-wave est quelque part par ici.


 
azfaraon писал(а) >>
Voici les cibles )))) sans aucun artifice, juste une analyse graphique))))

On dirait une Katioucha :))))

>>Qui est-ce qu'on va tuer ?

 
poruchik писал(а) >>
Il est dangereux d'acheter à long terme maintenant et il n'est pas agréable de descendre).

Pourquoi dangereux ? :)

 
peuvent être achetés sur le dip
 
Basta, les petits morveux, on ne danse plus.
 

Non, non, nous mettrons à jour l'indice demain ou l'autre jour et nous pourrons aller jusqu'à 45-43 puis 55.


ZZZ : Et le DOW n'est pas si chaud que ça )))))

 
Cvinto >> :
pas de nouveaux sommets demain ou dans les prochains jours et ensuite nous pourrons aller vers 45-43 puis 55

Quelque chose que le DPO pense différemment. Oui et le sommet du canal de correction a été atteint (même une ponction). points 28.10.2008-18.12.2008-04.03.2009 aujourd'hui est le quatrième sommet.

Situation "0". J'ai une probabilité égale d'autres mouvements. Nous attendons forte928 avec l'analyse de l'EURUSD quotidien.

P.S. Tout est dit IMHO. Je ne fais pas de prédictions.

 
Lord_Shadows >> :

Le triangle sur l'horloge a formé un bon. Il pourrait y avoir assez d'énergie pour 100 points.

P.S. Pas sans les Américains pour commencer... Les faibles.

Taki, nous avons dépassé les 100 points. Le ressort était le bon modèle.

Félicitations à tous les bûcherons pour avoir atteint leurs objectifs et meilleurs vœux de réussite à tous les traders !

 
Alexan писал(а) >>

Pourquoi dangereux ? :)

Comme il est déjà en baisse, la probabilité d'un mouvement à la hausse est très faible, mais une correction vers au moins 1,495 est plus probable.

 
Pen-test 2. ;)


Voyons comment cela se passe dans la vie réelle.