EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 371

 
Veronika писал(а) >>
J'ai juste ouvert pour vendre.

Courageusement, je ne vais pas jusqu'à 1,515.

 
rid >> :

Commentaire de la bande Dow sur la livre :

Le 19 octobre. /Dow Jones/. La paire livre sterling/dollar américain a atteint un sommet de séance à 1,6315 après que de petits ordres stop aient été déclenchés lorsqu'elle a cassé 1,63.......

La prochaine résistance sur la paire se situe autour de 1,6370, avec une résistance de ligne de tendance à 1,64 et 1,6455.


La prédiction de Dow est confirmée. Curieusement, le flux du Dow avant ce commentaire recommandait ouvertement d'acheter la livre à partir de 1,6235 (j'ai acheté parlimite) à l'heure du déjeuner (le prix baissait).


 
Helex >> :

Courageusement, je ne vais pas jusqu'à 1,515.


Ce n'est pas la première fois que nous collectons des stops et que nous revenons en arrière, et puis 1,52 n'est pas terrible pour le dépôt, il y a encore pour la vente si quoi que ce soit.
 
Je vois, mes amis, que nous avançons doucement vers la finale. Brent a 77 ans et est sur le point d'atteindre 80 ans. L'euro-livre piétine avant une ruée vers 1,50 et la livre sterling se dirige tout juste vers 1,66. Pourquoi pas aujourd'hui, hein ? A quelle heure parle le chef de P&B ?
 
rid писал(а) >>

La prédiction du Dow est confirmée. Il est intéressant de noter qu'à l'heure du déjeuner (le prix baissait), avant ce commentaire sur le flux du Dow, il y avait une recommandation ouverte d'acheter la livre à partir de 1,6235 (j'ai acheté parlimite).

Est-ce votre conseiller ou une création populaire ?

 

Le principal pédé s'est exprimé. Il ne reste qu'une seule nouvelle aujourd'hui

19.10.2009 21:00:00 Indice du marché du logement USA Octobre 19 20

Quand est-ce que ça tombe déjà ?
 
Helex >> :

C'est votre conseiller ou un art populaire ?

L'indicateur de Murray. (Il est préférable de travailler avec lui uniquement sur l'eurusd. Seulement !)

Dossiers :
 

Je pense que l'euro va redescendre.


 
rid писал(а) >>

L'indicateur de Murray. (Il ne doit être utilisé que sur l'eurusd. Seulement !)

>> Ce n'est pas dans le Sourcebook ?

 
il y a... seules les lettres sont différentes :)
Dossiers :