EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 366

 
Mes amis, je prends des paris sur les choppers - Si oui ou non le marché va se retourner aujourd'hui. Je suis en faveur d'un renversement de tendance aujourd'hui. Ceux qui pensent comme moi - soutenez, ceux qui sont contre, parlez. Bonus de 10 lattes 8)))))
 
Je ne pense pas que quelque chose soit clair avant lundi. Le pétrole est monté à 78, je pense qu'ils vont essayer de tester 80 et ensuite commencer à déverser. Alors l'UE va aussi s'effondrer.
 
Veronika >> :
Je pense que rien ne sera clair avant lundi. Le pétrole est monté à 78, je pense qu'ils vont essayer de tester 80 et ensuite ils vont commencer à déverser. L'Union européenne bénéficiera également d'un coup de pouce.

Et quel type de pétrole a été poussé jusqu'à 78 ? Si c'est Brent, il n'a atteint que 76,73.

 

Pétrole local probablement ))))

 
Krotu >> :

Quel pétrole a été poussé jusqu'à 78 ? Si Brent, il n'est monté qu'à 76,73.



Désolé pour la faute de frappe. L'OPEP ne va pas augmenter sa production.
 
Ici, je regarde l'Eurofound et je vois le mouvement vers le niveau de 0,9530. Dans le même temps, le GBP va descendre à 1,58 (je pense que le terminal est dessiné à M30) et l'Eurobucks va aller à 1,5050. Mais alors pour sûr - tout !
 
Krotu писал(а) >>
Ici, je regarde l'EUR-livre et je vois le mouvement vers le niveau de 0,9530. Dans le même temps, le GBP va descendre à 1,58 (je pense que la borne est dessinée à M30) et l'Eurobucks va à 1,5050. Mais alors pour sûr - tout !

>> Je vous le dis depuis longtemps, mais vous ne le faites toujours pas.

 
forte928 >> :

>> Je vous le dis depuis longtemps, mais vous ne le faites toujours pas.

Fort, allumez la lumière haute, dessinez ce que disent vos jauges en Eurobucks, Eurofound et Poundbucks. Comment se présente l'image que je décris ?

 

Je n'arrive pas à me lancer dans le développement. J'en ai marre des contrôles graphiques, en particulier des points de contrôle.

 

Tous à la recherche du Graal