EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 360

 
Krotu писал(а) >>

A HELEX.

Attention Templiers ! Sur functobucks un drapeau a commencé à se former sur М30 ou H1 - avec une cible à 1,66, et l'éjection après le drapeau sera la troisième vague d'Elliot (je ne me souviens pas du modèle, les directeurs de vague conseilleront - il y a un modèle de trois impulsions). Donc, si le prix atteint 1,66, ce sera le point final et de retournement. Je pense qu'il est temps de mettre l'armure au clou et de l'acheter. 8)

Les vieux templiers du savoir me disent que demain sera le même mouvement brusque dans la direction opposée ou nous attrapons les bandes à nouveau ((( Seul le pétrole m'embarrasse, il devrait se tenir sur l'achat, nous devrions penser

Il ne fait que rattraper les Eurobucks du mois, ce n'est donc pas un mouvement fort.

 
Helex >> :

On piétine le quidam de tous les côtés.

Pas besoin de le piétiner - il va vers 1.50-1.5020

 

Spaceship Speaks Target 1.5010
 

A quoi sert cette cible si vous voyez la direction de la livre sur toutes les paires c'est un vaisseau spatial .

...Ou un brise-glace pour demain.

 

Maintenant, H4 va mettre la pression sur l'euro pour qu'il baisse...le reste de la TF est en équilibre....

 
21122012 >> :

Spaceship Says Objectif 1.5010

Et dans le coin supérieur gauche - c'est un compte à rebours ou quoi ? 8)))

 
Krotu писал(а) >>

Est-ce un compte à rebours dans le coin supérieur gauche ? 8)))

Non, c'est le taux de vol stationnaire...

 

La toile des arrêts d'achat est mise en place, lancez le compte à rebours, laissez-les frapper, je les mangerai tous.

Demain la dette extérieure de l'Amérique sera sur mon chèque ))))

 

Fort : bonjour !

Eh bien, collègue et celui d'entre nous qui s'est trompé de point de pivot Elliot ? 8))))))) (au fait, quel est ce terme ? 8))))

 
Krotu писал(а) >>

Sur la livre, je m'attends à un nouveau mouvement à la hausse, au minimum autour de 1.6380...

Score ! :))