EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 359

 
bivus >> :
Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille avec des positions à l'échelle hebdomadaire, et non intraday ?

il y a

 
Helex >> :

La livre ne va-t-elle pas augmenter après une telle hausse ?

Je ne saisis pas du tout la situation. Total Bada-boom, aucun indice sur les grandes échéances, un sur les petites, un autre et le résultat est une incertitude totale.

Dans la livre, je m'attends à un autre petit mouvement à la hausse, un minimum dans la région de 1,6380, aussi peut-être plus haut dans la région de 1,6555 et s'ils veulent absolument faire tourner les pédales - à 1,70 mais je n'y crois guère. Alors les Eurobucks et les Poundbucks vont se retourner et baisser. Le GBP se précipitera comme un train à grande vitesse, car il baissera plus vite que l'EURBAC. Si vous voulez prendre un risque, vous pouvez ouvrir une position d'achat, mais avec un stop de 200-300 pips inférieur au stop actuel, en visant les niveaux mentionnés ci-dessus. Ensuite, vous le remplissez avec un stop au-dessus de 1.6555 et regardez l'huile 8) et les autres instruments. Il tombera d'un seul coup et ensemble.

 

C'est HELEX.

Attention Templiers ! Sur functobucks un drapeau a commencé à se former sur М30 ou H1 - avec une cible à 1,66, et l'éjection après le drapeau sera la troisième vague par Elliot (je ne me souviens pas du modèle, les directeurs de vague conseilleront - il y a un modèle de trois impulsions). Donc, si le prix atteint 1,66, ce sera le point final et de retournement. Je pense qu'il est temps de mettre l'armure au clou et d'acheter. 8)

 

Après un mouvement aussi obstiné, la livre s'est arrêtée au point de pivot et ce point de pivot est le plus fort... donc le prochain mouvement décent ne peut être qu'un mouvement vers le bas....

H1 et H4 sont dans la zone de baisse, il n'y a pas de raison de s'attendre à une hausse...

 
Krotu писал(а) >>

Vers HELEX

Attention Templiers ! Sur Fuktobaksa un drapeau a commencé à se former sur M30 ou H1 - avec la cible à 1,66, et l'éjection après le drapeau sera la troisième vague par Elliot (je ne me souviens pas du modèle, les directeurs de vague vous le diront - il y a un modèle de trois impulsions). Donc, si le prix atteint 1,66, ce sera le point final et de retournement. Je pense qu'il est temps de mettre l'armure au clou et de l'acheter. 8)

Tu t'es trompé dans le point d'Elliot...

 
forte928 >> :

>> Vous vous êtes trompé dans le point Elliot.

Forte, vous avez exagéré hier sur les trois sommets et la chute vers la zone de 1,4830 également. Quant à la livre, nous verrons - nous n'avons pas longtemps à attendre, j'ai mis un achat avec un stop en dessous de la frontière du modèle de drapeau.

 
Krotu писал(а) >>

Forte, hier vous avez réagi de manière excessive à propos des trois tops et de la chute vers la zone 1.4830 également. Quant à la livre, voyons voir - nous n'avons pas longtemps à attendre, j'ai entré l'achat avec un stop en dessous de la frontière de la configuration en drapeau.

Il y a des erreurs, je ne discute pas, mais le renversement se prépare, hier je n'ai pas regardé toutes les informations, maintenant la livre est déjà bloquée en raison du fait que sur le H4 est déjà très forte saturation et le renversement se produit ... Une chose de plus que vous ne prenez pas en compte la hausse d'aujourd'hui en raison de la chute de Septembre.

 

Oui et la vague précédente ainsi que la vague actuelle ont travaillé le niveau de 2.618 qui est aussi un des facteurs forts pour la chute au niveau de 1.6100.

 
forte928 >> :

Il y a des erreurs que je ne discute pas mais le retournement se prépare, hier je n'ai pas regardé toutes les informations, maintenant la hausse de la livre a déjà calé du fait que sur le H4 est déjà très forte saturation et le retournement se produit ..autre chose que vous ne prenez pas en compte la hausse d'aujourd'hui est due à la baisse de septembre .

Ce que je prends en compte, c'est l'ampleur de la chute de la livre. L'Eur aurait dû être à 1,70 ou 1,75 à l'heure actuelle, mais elle a été abandonnée, ce qui signifie que la GBP va augmenter rapidement et joliment, comme elle l'a fait hier et aujourd'hui. Une fois encore, nous n'attendons que la troisième poussée, peut-être même une correction, mais à la hausse.

 

On piétine le quidam de tous les côtés.