EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 266

 
muzaboss >> :

Et sur quel terme j'ai quelque chose d'erorit ! !!


Indicateur enregistré ?


J'ai la version 2.0, quelle est la dernière, et quelque chose en bas ne montre rien

 

Il y a une accalmie sur l'Eurobucks, alors je vais retirer ma commande.

 
poruchik >> :


L'indicateur est-il enregistré ?


J'ai la version 2.0, quelle est la dernière, et quelque chose en bas ne montre rien

Merci, c'est déjà réglé ! !! Cet indicateur sera-t-il payé ? Quelqu'un le sait-il ?

 
muzaboss >> :

Merci, c'est déjà réglé ! !! Cet indicateur sera-t-il payé ? Quelqu'un le sait-il ?


Sur le forum, les auteurs répondent qu'ils ne vont pas le faire payer.
 
Veronika >> :


Sur le forum, les auteurs répondent qu'ils ne vont pas le faire payer.

On peut l'espérer. Mais comme d'habitude, si c'est populaire et vrai, c'est là qu'ils renégocieront !

 
strangerr >> :
La chose la plus intéressante est que l'indicateur des niveaux d'options montre une vente le matin))).
On dirait que cet indicateur avait raison. Mais ce n'est qu'avec un tel décalage qu'il est plus susceptible de mettre en garde contre des erreurs graves que de donner des signaux pour le trading.
 
IlyaA >> :


C'est dommage. Comprenez-vous son raisonnement ?

Je ne comprends absolument pas ses signaux, et le reste est simple : la ligne jaune est le niveau clé, plus la ligne est épaisse, plus le niveau est important, les tirets bleus sont des objectifs de vente et d'achat.

 
A 4737, la résistance se profile.
 
Oh, l'UE est faible aujourd'hui, je ne veux pas qu'elle tombe. Qui a une opinion ?
 
strangerr >> :
4737 montre une résistance.

S'il vous plaît, montrez-moi une photo, elle montre 4740. Ou est-il normal de dessiner différemment sur les différents terminaux ?