EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 230

 
La meilleure option serait d 'écrire un indicateur de croix et de zéros sur le principe que j'ai suggéré à la page 224, je n'aurais pas besoin de volumes, je pourrais l'écrire moi-même, mais maintenant...(((.
 
strangerr писал(а) >>

J'ai essayé Oandu, j'ai un script fissuré, il montre toujours que le prix est au milieu entre la pile d'ordres et il ne montre pas s'il y a plus d'ordres à vendre, c'est un truc.

S'ils sont plus nombreux à la vente, il est logique de déplacer la monnaie dans la direction opposée pour drainer .....
 
Tous les flux d'informations présentent le même plan - les choses vont mal, les indices sont en chute libre, il faut garder les quidams... )) Ils peuvent vendre à la baisse avec un rebond à la hausse. Et puis tout d'un coup, ça ira mieux .... ))).
 
bivus >> :
Tous les fils d'information en reçoivent une bonne dose - les choses vont mal, les indices sont en chute libre, il faut garder les billets... )) Ils pourraient les pousser vers le bas avec un rebond à la hausse.

Si les nouvelles sont en baisse, nous monterons. Ce n'est pas comme s'ils disaient : vendez les quidams, le moment est venu.

 
strangerr писал(а) >>

Si les nouvelles disent qu'il faut baisser, alors augmentons, ce n'est pas comme si quelqu'un vous envoyait un texto : laissez tomber les quidams, c'est le moment.

Pas toujours.... Avec cette nouvelle, nous pouvons sauter 100 à 200 points... et ensuite, avec la montée du moral des traders))))

 
bivus >> :

Pas toujours.... Avec cette nouvelle, nous pourrions perdre 100 à 200 points... et puis avec une bonne humeur de commerçants et de haut)))

C'est possible, mais j'ai une image ascendante.

 
Forte, avez-vous terminé votre peinture ?
 

De manière générale, un biseau descendant est en train de se former, si l'on en croit les chartistes, une percée est attendue à la hausse.....

 
Alors quelle est la différence entre lire le marc de café et les indicateurs..... ? ))) Je ne connais que la différence )))) Attendre...
 

Pendant que j'attends...