EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 159

 
firemast >> :

>> Très bien, tout le monde, je suis sur mon propre forum.


On devrait peut-être déménager chez toi ?
 
strangerr писал(а) >>

Je n'ai pas prêté attention à la livre aujourd'hui.

La livre sterling s'est renforcée après son pic, mais elle est encore faible en yen, donc je n'effectuerais pas de transactions aujourd'hui.

 
Krotu писал(а) >>

OK les amis, tout le monde fait attention ! !!

Demain matin, chacun réglera 0,1 lot sur la paire Eurobucks. Si nous partons tous en même temps, le marché ne tiendra pas. L'essentiel est de ne pas déchirer notre pantalon 8))))))

Rien de bon ne semble se produire avant 5 heures du matin (((( Il est temps d'ouvrir la commande pour le frigo )

 
Tout le monde a dormi toute la nuit :))))
 
Krotu >> :


OK les amis, tout le monde fait attention ! !!

Demain matin, chacun réglera 0,1 lot sur la paire Eurobucks. Si nous partons tous en même temps, le marché ne tiendra pas. L'essentiel est de ne pas déchirer notre pantalon 8))))))

Allons-y pour 0.01 pour être sûr :))))

 

La semaine dernière, l'euro a atteint la ligne supérieure du canal à long terme et a commencé à baisser. Sur le graphique en 4h, vous pouvez voir un modèle "Tête et épaules". Pour le moment, la paire a déjà réussi à baisser beaucoup et il est probable qu'elle commence à corriger vers les niveaux cassés. À moyen terme, la tendance à la baisse devrait se poursuivre. Les moyennes mobiles pourraient être des niveaux de résistance.




 
La livre a sensiblement perdu du terrain la semaine dernière. Actuellement, la paire se trouve à des niveaux de soutien forts, qui pourraient être le point de départ d'une correction après la baisse. L'indicateur RSI est survendu. Les moyennes mobiles peuvent offrir une résistance.




Niveaux :
1.6117 - niveau de résistance
1.6060 - niveau de résistance (EMA 21)
1.5719 - niveau de soutien
1.5370 - niveau de soutien (min)
 
Les pétroliers, où êtes-vous tous ? :)))
 

Commentaire intéressant http://www.teletrade.ru/analytics/forexnews/

29.09 05:32Taux négatifs en Angleterre:
Selon certaines rumeurs, la Banque d'Angleterre présentera bientôt des "taux d'intérêt négatifs". Des réunions d'économistes et de responsables de banques seront organisées pour expliquer les nouvelles approches de la mise en œuvre d'une politique monétaire souple.
//ZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZHZH

EURUSD, H1, actuel