EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 155

 

Mystique ou comment tirer le maximum du début d'un déménagement...

Ceci afin de ne pas créer un sujet de point pivot juste déclenché....

Je regarde vers le haut sans jouer beaucoup besoin de finir l'indicateur ... et puis est venue l'idée de comparer le niveau passé de la prévision avec le taux actuel de la hausse, je prends la ligne de tendance qui a dessiné dans la matinée et traîné au minimum passé et le maximum actuel ... et je pense qu'il est temps de changer la direction de l'ordre ... Je vends ... et le prix prend un pic !!!!!.... j'étais en choc ... Je m'attends à la fin du mouvement, la fermeture de l'ordre ... Mystique ... Pendant deux minutes 30 points ...

 
D'une manière ou d'une autre, après le discours de Trichet, le pétrole a commencé à baisser. De quoi s'agit-il ?
 

Reid a disparu.

Reid, où es-tu ?

 
Il n'est pas encore intéressé ici... Reid, reviens...
 
Je propose une fois de plus de résumer les prédictions jusqu'à la fin de la journée et ce que nous aurons demain. Votre combat Messieurs et Pairs n'a pas dit que à la confusion mais une certaine confusion, mais c'était vivant et très divertissant, je l'ai lu avec gusto, relu 5 fois chaque sabbat 8)))))
 
Krotu >> :
Je suggère une fois de plus de résumer - quelles sont les prédictions jusqu'à la fin d'aujourd'hui et ce que nous avons demain. Vos combats Messieurs et Pairs ont provoqué pour ne pas dire que de la confusion, mais une certaine confusion, mais c'était vivant et très passionnant, je l'ai lu avec gourmandise, relu 5 fois chaque sabbat 8)))))

On sent le fond maintenant et on remonte demain, ou plutôt ce soir.

 
Je ne peux rien dire pour l'instant, je préfère finir l'indicateur, je ferais mieux de le faire et ensuite me distraire...
 
strangerr >> :

Maintenant on sent le fond et on remonte demain, ou plutôt ce soir.


Jusqu'où ? Un ticket pour la finale ou un ticket à 1.48 et une chute profonde ?
 

Pendant que nous tombons.... Franchissement de 1.4597... On va monter...



 
Qui pense à Funtobucks ?