EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 151

 
forte928 >> :

J'en ai parlé et je l'ai montré ce matin...page 146


Forte - Je crée l'effet d'avoir comme un grand nombre d'analystes présents. Tu sais, si tu es le seul à faire des prédictions et que quelque chose se passe mal, tu seras lynché. Et c'est plus amusant de balancer les axes ensemble 8))))
 

Galina a écrit >>.

Voici les prévisions pour la nuit , page 145, avec confirmation le matin...

 
Krotu писал(а) >>

Forte - Je crée l'effet de la présence, par exemple, d'un grand nombre d'analystes. Si vous faites une prédiction tout seul et que quelque chose se passe mal - vous serez lynché. Et ensemble c'est plus amusant de balancer des haches 8))))

>>Je suis d'accord... Parce que Gip s'acharne depuis ce matin et me reproche de faire une prévision fictive sur deux points à la fois...

 
Les règles duplan senior... Donnez-moi 1.474
 
forte928 >> :

Galina a écrit >>.

Voici les prévisions pour la nuit, avec confirmation le matin à la page 145.

forte, félicitations du fond du cœur - vous avez inventé les vagues d'Elliott :)))

 
Le truc, c'est que j'ai calculé leurs cibles et elles sont identiques +_ quelques points.
 
Aucun signe d'ondes d'Elliott là, je ne les utilise pas, et je calcule 2 points de prévision à partir de la construction passée...
 
forte928 >> :
Je n'y vois pas de vagues d'Elliott, je ne les utilise pas, et je calcule 2 points de prédiction à partir de la construction passée...

C'est ce que vous pensez, mon prochain objectif sur H4 est 4745, mais après le pullback vers la zone 4610.

 

D'ailleurs, ce plan n'a pas encore été annulé...



 
forte928 >> :
Aucun signe d'ondes d'Elliott là, je ne les utilise pas, et je calcule 2 points de prédiction à partir de la construction passée...

Les vagues d'Elliott sont basées sur ce principe.