EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 147

 
forte928 >> :

Il s'avère qu'une nouveauté est même bonne à appliquer... Félicitations....

Merci... Je suppose que je n'ai pas tout de suite compris la première fois... Maintenant, je commence à avoir le coup de main... J'ai une compréhension et une vision de la situation...

La prévision n'est pas une chose facile à faire..... Quelque chose ne va pas... Le traiter de clown... Ce n'est pas bon... l'homme suppose et Dieu dispose...


Je pense donc que nous allons atteindre 1,474 et ensuite nous descendrons selon le plan senior...

 
Bonjour à tous. L'électricité a été coupée à la bourse le vendredi soir 8) et nous n'avons pas pu regarder le reste du spectacle. Je pense que tout sera décidé aujourd'hui. Je suis prêt à monter aujourd'hui, soit à 1,48 puis à une correction, soit à franchir 1,48 et à aller en finale. Le dénouement sera peut-être légèrement retardé par les paires de poundbucks, car elles devraient elles aussi se tenir au point de pivot à 1,66. Si l'on souhaite réaliser un profit, je placerais un petit lot sur cette position, car il peut y avoir un saut de 700 pips à la hausse. Assurez-vous de placer le stop à 1.5760. Si le niveau de 1.5760 est franchi, le niveau le plus proche est 1.5690.
 
kharko писал(а) >>

Merci... Je suppose que je ne suis pas entré dans le vif du sujet la première fois... Maintenant, je commence à avoir le coup de main... il y a une compréhension et une vision de la situation...

La prévision n'est pas une chose facile à faire..... Quelque chose ne va pas... Le traiter de clown... Ce n'est pas bon... l'homme assume et Dieu dispose...

Je pense donc que nous irons jusqu'à 1,474, et ensuite vers le bas selon le plan directeur...

Je n'essaierais pas de deviner que 1,474 va baisser - c'est une question de révélation psychique, si nous l'atteignons, alors il sera plus clair s'il va baisser ou monter, ou peut-être pas, si le pétrole se réveille et baisse. Au moins, elle sortira de l'appartement.

 
forex-k писал(а) >>

N'appelez pas ça un loup ! Je vous ai déjà montré ce que peuvent être les ondes Woolf, juste comme ça !

Tu dessines tes vagues à l'envers ! Ce sont des vagues Forte ! Ils sont peut-être meilleurs, mais pourquoi les qualifier de mauvais ?

Vous montrez les vagues idéales de Wolf, en fait elles sont très peu nombreuses sur le marché et si vous ne vous concentrez que sur elles alors le revenu sera dans la moyenne ou dans les 10% qui correspondent à la structure décrite, si vous considérez le plus grand agrégat, alors sur l'ensemble du marché vous pouvez choisir jusqu'à 90% de toutes les vagues ... Les 10% restants je n'ai pas encore compris comment les identifier ... Je suis même allé plus loin et je peux prédire deux points, mais parfois ces deux points sont 10% de l'erreur décrite ci-dessus ...

 
forex-k >> :

N'appelez pas ça un loup ! Je vous ai déjà montré ce que peuvent être les ondes Woolf, juste comme ça !

Tu dessines tes vagues à l'envers ! Ce sont des vagues Forte ! Ils sont peut-être meilleurs, mais pourquoi les qualifier de mauvais ?

Le modèle est correct... Toutes les règles ont été suivies...

C'est peut-être déroutant que les lignes 1-3 et 2-4 soient presque parallèles... Donc c'est acceptable... Lisez sur la Sweet zone, et tout se mettra en place...

 
kharko писал(а) >>

Le modèle est correct... Toutes les règles ont été suivies...

Il peut être déroutant que les lignes 1-3 et 2-4 soient presque parallèles... C'est acceptable... Lisez sur la Sweet zone, et tout se mettra en place...

Vous essayez d'utiliser le manuel de circulation au point près, mais il y a toujours ces routes qui n'ont pas de panneaux...

 
kharko писал(а) >>

Le modèle est correct... Toutes les règles ont été suivies...

Il peut être déroutant que les lignes 1-3 et 2-4 soient presque parallèles... C'est acceptable... Lisez sur la Sweet zone, et tout se mettra en place...

J'ai déjà essayé d'utiliser SweetZone, mais j'ai alors compris que cela ne servait à rien... Cela ne se produit pas toujours, mais sa forme est très importante pour d'autres constructions...

 
Helex >> :

1.474 est un long chemin à parcourir, je ne dirais pas que nous allons descendre tout de suite, c'est une question de raisonnement psychique, quand nous l'atteindrons, alors il sera plus clair si cela va descendre ou monter, cela pourrait ne pas atteindre du tout, si le même pétrole se réveille et descend. Au moins, ça pourrait sortir de l'appartement.

Il y a de nombreuses résistances en chemin, qui doivent encore être cassées (1.4623, 1.4646, 1.4723)..... Price pourrait retourner à la mise en place du plan senior pour descendre...

 
kharko писал(а) >>

Le modèle est correct... Toutes les règles ont été suivies...

Il peut être déroutant que les lignes 1-3 et 2-4 soient presque parallèles... C'est acceptable... Lisez sur la Sweet zone, alors tout deviendra clair...

L'analyse des mouvements de prix d'une paire est devinée par le marc de café. Je vous dis un bémol aujourd'hui, du moins pour l'avenir prévisible jusqu'à la session de New York. Les loups sont tous assis dans leurs trous.

 
forex-k >> :

N'appelez pas ça un loup ! Je vous ai déjà montré ce que peuvent être les ondes Woolf, juste comme ça !

Tu dessines tes vagues à l'envers ! Ce sont des vagues Forte ! Ils sont peut-être meilleurs, mais pourquoi les qualifier de mauvais ?

C'est ça ?