EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 120

 
Salut à tous - c'est le vol de nuit 8) Maintenant, soit un petit pullback vers le haut et une baisse encore plus profonde, soit une hausse à 1,50.
 

Je l'ai ramené à la maison, il était vivant.

...

Et le lapin sortira pour une promenade plus d'une fois.

:)

 
Quelqu'un se fait des centaines de millions sur ces rebonds. Même sur le graphique, vous pouvez voir comment les monstres rachètent l'UE à un moment où la majorité des spéculateurs se méfient de cette pratique.
 
Rien d'intéressant ne va se passer aujourd'hui, on va traîner comme des merdes... dans un trou de glace.
 
strangerr >> :
Rien d'intéressant aujourd'hui, on va traîner comme des merdes... dans un trou.


Oh, j'en doute fort...
 
Vraiment, j'aime l'objectif à 1,4450 pour l'EUR, surtout parce que l'EUR/USD doit aller à 0,93, alors sur le graphique journalier les vagues A et C seront égales en longueur et alors il y aura un grand vol vers le bas sur cette paire et respectivement pour l'EUR et le GBP séparément. Le GBP/Dollar se dirige vers 1,58, qui serait alors soit 1,6650 et le terminal, soit 1,70 et tout à fait pour les fous et un gros DEPO à 1,75 8)))) - 1700 pips - à quoi cela ressemble-t-il ?
 
Krotu >> :
J'aime l'objectif EUR/USD à 1,4450, d'autant plus que l'EUR/USD doit aller jusqu'à 0,93, alors sur le graphique journalier les vagues A et C seront de même longueur et alors il y aura un grand vol à la baisse sur cette paire et respectivement l'EUR/USD et le GBP séparément. Le GBP/Dollar se dirige vers 1,58, qui serait alors soit 1,6650 et le terminal, soit 1,70 et tout à fait pour les fous et un gros DEPO à 1,75 8)))) - 1700 pips - à quoi cela ressemble-t-il ?

Quant à la livre 1,58, je suis d'accord, hier matin j'ai regardé le graphique journalier - elle avait de telles intentions, mais dans le contexte de la croissance de l'euro, je n'y croyais pas vraiment.

 
Pour être plus précis, je calculais un objectif de 1.5847 pour elle.
 
Sur l'EUR - il a maintenant retraité par 38.2% Fibo du haut et du bas des derniers jours - s'il ne casse pas alors la cible est 1.4480, s'il le fait et va plus haut à 1.4725-1.4755 alors il ira dans la zone de 1.45-1.4550.
 
Krotu >> :
Sur l'euro - il est maintenant revenu à 38.2 - s'il échoue, l'objectif est 1.4480, s'il le fait et monte à 1.4725-1.4755, il ira dans la zone 1.45-1.4550.

4730 - en attente de