EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 117

 
Krotu писал(а) >>

Forte, écrivez au moins votre nom. Je m'appelle Alexey, mais tous les surnoms sont des surnoms. 8)

Vous n'avez pas regardé le profil... ? >> Eugène.

 
Telepuzik >> :

Je suis toujours pour 1.4616 et ensuite une correction et 85 trop, si avec la session européenne demain alors peut-être. Regardez la journée d'hier (sur le graphique).


Et d'ailleurs, il est fort possible que cette partie du graphique Eura - sur M30 - soit le terminal où le pullback est toujours égal à la valeur de la hausse. L'objectif n'est donc pas 1.4650 mais 1.4618.
 

Demain et la semaine prochaine montreront s'il y aura un mouvement global de baisse...

 
Que font les méchants à la fourrière ? Je ne peux pas les regarder la tordre et la plier, c'est si effrayant. Je pense que nous allons atteindre 1,60, puis reculer pas trop, et ensuite à 1,58 et ensuite - tenez-moi quarante personnes - il sera jeté à 1,75 mais ne dites pas après cela que je suis fou 8))))
 
forte928 >> :
Demain et la semaine prochaine montreront s'il y aura un mouvement global de baisse...


Zhen, tout sera décidé aujourd'hui ou demain. AVANT le résultat de la réunion du G20 ! Elle pourrait être celle qui fera tomber l'euro.
 
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaa ...... non bien ce qu'ils font ce qu'ils font ........ ! !!!!!
 
Krotu писал(а) >>
Eh bien, ce que les méchants font avec la livre - je ne peux pas regarder comment ils la plient et la plient, quelle frayeur. Je pense que nous atteindrons 1,60, puis nous reculerons pas trop, et ensuite 1,58, et ensuite - tenez-moi quarante personnes - nous irons jusqu'à 1,75. Mais ne dites pas ensuite que je suis fou 8))))

Berezovsky échange des livres contre des roubles)

 
Si nous allons jusqu'à 1,50, ce sera aujourd'hui, sinon ce sera demain matin, puis à la hausse.
 

Class Raleigh!!!!!!!!++++++++++

 

Voilà la fourrière...