EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 119

 
Je me suis souvenu d'une tendance l'année dernière sur l'UE... le même mouvement de balancier faisait rage...
 
Je dois mettre quelques dollars à la banque demain matin, je ne laisserai de l'argent que pour la nourriture.
 
Maintenant j'ai regardé l'historique du 12.09-18.09 - la fourchette pour la semaine est de 400 pkts et deux fois...
 
Krotu писал(а) >>
Ce qui est étrange, c'est qu'alors que l'euro s'effondre et que le pétrole est déjà en panne, les marchés américains font du surplace et ne vont pas baisser - les retiennent-ils pour la poussée finale ?

>>Où est la virgule ?

 
sever29 >> :

>> Où est la virgule ?


Ce qui est étrange, c'est qu'alors que l'euro est en baisse et que le pétrole est déjà assommé, les marchés américains tiennent bon et ne vont pas chuter - font-ils exprès de les retenir, pour le dernier sursaut ?
 

Nous avons reçu les tant attendus MetaTrader 5 et MQL5.

Article sur MT5, Yura partage ses impressions.

 
Qui sait comment échanger des données entre les deux indicateurs...
 

Par le biais des variables globales du terminal. Ou via des fichiers.

 

J'ai fait cette version de l'échange, seulement il y a un hic, le client peut être plus tôt pour effectuer le traitement que le serveur, perte du tick accepté....

 

Plus précisément, j'ai réalisé une version en écrivant dans un fichier toutes les minutes et en désécrivant en même temps les données dans des variables globales... qui étaient lues par le client...