EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 60

 

Voici une image du repli et de la poursuite de la croissance...

Image préliminaire puisque la vague de pullback est incomplète

Le niveau de 1.4730 correspond au niveau Fibo de 261.8 de la vague de repli...

 
rid писал(а) >>

Voici un modeste cadeau (sans martingale) pour les personnes présentes. Travailler sur des instruments de change volatils sur de petites échéances.

Par exemple :

Test - Huile BRNX9, M1 (mt4 Broco) du 10 septembre à aujourd'hui

Stop Loss dans le test - Take=45, Stop Loss=110

Dessiner un conseiller expert avec des ordres en attente flottants. J'ai une version améliorée sur mon compte réel. Il fonctionne avec les prix d'ouverture.

OPTIMISÉ RAPIDEMENT ET FACILEMENT.

EA et fichier d'installation avec paramètres pour BRN m1 dans le téléchargement.

Bonne chance à tous !

J'ai une idée très vague de comment l'utiliser sur mon forex.

 
forte928 писал(а) >>

Voici une image du repli et de la poursuite de la croissance...

Image préliminaire puisque la vague de pullback est incomplète

le niveau de 1.4730 correspond au niveau Fibo de 261.8 de la vague de pullback

Je suis d'accord que 1.4690 - 1.4653 pour aujourd'hui, je doute de la poursuite de la croissance.

 
rid >> :

Voici un modeste cadeau (sans martingale) pour les personnes présentes. Travailler sur des instruments de change volatils sur de petites échéances.

Par exemple :

Test - Huile BRNX9, M1 (mt4 Broco) du 10 septembre à aujourd'hui

Arrête le test - take=45, stloss=110.

Dessiner un conseiller expert avec des ordres en attente flottants. J'ai une version améliorée sur mon compte réel. Il fonctionne sur les prix ouverts.

OPTIMISÉ RAPIDEMENT ET FACILEMENT.

EA et fichier d'installation avec paramètres pour BRN m1 en téléchargement.

Bonne chance à tous !


Où obtenez-vous l'historique des cotations des instruments FI, si ce n'est pas un secret ?

 
firemast >> :

>> cool, je dois l'essayer sur l'eurik ?

Essayez-le, voyez si ça marche.

 
forex-k >> :

Où obtenez-vous l'historique des devis pour les instruments FR ?

Regardez dans le Market Watch, il devrait y avoir des colles pour les instruments FR (pour le pétrole - BRN-CONT)

Mettez-les à la fenêtre et accumulez-les. Il n'y a pas d'autre moyen.

 

Un peu de statistiques

Septembre Année2009

EUR/USD +335 +69 0

USD/CHF -254 -359

GBP/USD -348 +1567

USD/JPY -237 +137

USD/CAD -68 -1444

AUD/USD +279 +1601

 
rid >> :

Je comprends que le principe est le suivant : il existe un indicateur de canal et, par conséquent, les ordres en attente flottent sur les bords du canal.

A la rupture d'une frontière, un ordre est ouvert avec un SL suiveur.


 
forex-k >> :

Je comprends que le principe est le suivant : il y a un indicateur de canal et, en conséquence, les ordres en attente flottent sur les limites du canal.

Si la frontière est franchie, un ordre avec SL suiveur est ouvert.


Oui, dans Dayria_RV2 - Quand un des ordres en attente se déclenche, le second reste et est tiré vers le haut derrière la limite du canal (Modify_Order =true ;.).

Il existe des stops suiveurs et des profits suiveurs pour les positions ouvertes. Il est souhaitable d'optimiser les paramètres de ces parcours tous ensemble.

Dans le REAL, il est également souhaitable d'activer CloseProfit par le profit fixé. Et le paramètre CloseProfit doit être inférieur de 2 à 4 ticks à TakeProfit. ("parce que" cette société de courtage aime ralentir le prix avant le niveau de prise de bénéfices, sans blague).

 
forex-k >> :

A partir de lundi, vous devez acheter la livre, maintenant elle est dans un fort stade de survente,,EURGBP,GBPUSD,GBPCHF



Aujourd'hui, ceux qui ont osé acheter la livre ont pu récolter facilement 40 pence sur les principales paires de devises avec la livre.