EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 18

 
gip писал(а) >>

C'est vrai. C'est tout à l'envers. Neely est une merde, Niroba est bon. >> vrai russe.)

L'horreur... C'est une façon de le dire ? :)) Et qu'en est-il de nos héros ? Sont-ils tous deux interdits ? Je peux vous poser une question en privé pour ne pas provoquer de remous.

L'euro ne se presse pas pour sortir du terminal. Je ne pense pas qu'il battra les sommets. Je vais essayer de vous dire ce que pense Monsieur Lycène ce soir.

 

Ce n'est même pas bon pour le commerce aujourd'hui.

 
gip >> :


>> C'est exact. C'est tout à l'envers. Neely est une merde, Niroba est bon. Un vrai Russe.)

BIEN

Je n'ai rien dit.

Surtout pas au sujet de Lycène.

Je n'ai pas aimé les disputes constantes et les jurons.

Et tout le truc "qui est le plus cool".

SEUL LE MARCHÉ EST PLUS FRAIS.

 
Alexan >> :

L'horreur... Est-ce une façon de le dire ? :)) Alors, qu'est-il arrivé à nos héros ? Sont-ils tous deux interdits ? Je peux vous poser une question en privé pour ne pas provoquer de remous.

L'euro ne se presse pas pour sortir du terminal. Je ne pense pas qu'il battra les sommets. Je vais essayer de vous dire ce que pense Monsieur Lycène.

C'est le jour où l'Amérique décide.

Presque un conseiller, comme l'a dit quelqu'un.

 

Mouvement de BRN sur les nouvelles de l'inventaire américain. Presque un chiffre en moins !

Aujourd'hui, j'ai essayé un nouveau conseiller expert pour travailler sur les nouvelles. Vous pouvez voir sur le graphique où initialement (avant la nouvelle) l'EA a placé deux ordres stop.

Malheureusement, le mouvement a été gapped et l'ordre bystop a été ouvert au prix d'ouverture de la bougie. Mais j'ai obtenu +28 points !

Sur le mouvement opposé, j'ai également obtenu +18 pips. L'Expert Advisor a "tiré" un ordre flottant de vente stop, que j'ai fermé manuellement +18 (après le déclenchement).

BRNX9, M1


 
NikT_58 >> :

>> SEUL LE MARCHÉ EST PLUS FRAIS.

C'est vous qui le dites. Mais en gros, vous avez appelé un maître un plombier, pas un nili.
 

et au-dessus de 1.47 c'est vide :))))

 
firemast >> :

et au-dessus de 1.47 c'est vide :))))

>> Il n'y a rien là.

Vide

 

Mais il y a des reports))))) Nous irons les voir)))

 
Si j'étais un teneur de marché, je ferais monter le taux de change à 1,50, je mettrais toutes les positions longues sur la table et je repartirais :)