AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 25

 
forex-k >> :

Je l'ai bien testé ? Je pense avoir suivi les instructions.

Non. L'algorithme génétique n'a pas été désactivé.

 

On dirait que la génétique ne l'a pas affecté non plus. forex-k, s'il vous plaît spécifiez la configuration, j'ai du mal à la trouver (Core 2 Duo Q8200 + RAM 4 GB ?)

 
Mathemat >> :

On dirait que la génétique ne l'a pas affecté non plus. forex-k, s'il vous plaît spécifiez la configuration, j'ai du mal à la trouver (Core 2 Duo Q8200 + RAM 4 GB ?)

La capture d'écran montre clairement que la génétique est activée.

 
Ce que je veux dire, c'est que les mêmes 204 options semblent être passées. Les chiffres sur la gauche sont : 204 / 1280 (204). Je ne sais vraiment pas ce qu'ils veulent dire :) Mais c'est mieux de le faire selon les instructions, forex-k.
 
Mathemat >>:
Я это к ому, что, похоже, те же 204 варианта и прошли. Там слева цифры такие: 204 / 1280 (204). Правда, что они в действительности означают, толком не знаю :) Но лучше прогнать по инструкции, forex-k.

Exécutez-le en cochant la case de l'algorithme génétique et vous verrez que votre test passe instantanément.

 

Non, ça ne l'est pas. Vous devez d'abord supprimer le cache du testeur du lecteur (/tester/caches/).

 
Svinozavr >> :

Je ne comprends pas. Le mode binaire du système d'exploitation l'affecte-t-il ? Pour le 32 bits, il n'y a aucun intérêt à mettre plus de 3gb de mémoire. Il n'y a pas de telle limitation en 64 bits. Mais dans notre cas, cela ne devrait avoir aucun effet sur la vitesse. Ou peut-être cela aura-t-il un autre effet ?

Encore une fois, le scénario :

sur XP x64



et sur XP x32



petite conclusion ;

Le script fonctionne rapidement sur x32, mais le test fonctionne rapidement sur x64.

 
Svinozavr >> :

Non. L'algorithme génétique n'a pas été désactivé.

Corrigé ! sans génétique.

 

Le cache a-t-il été supprimé ? C'est parti si vite, je n'arrive pas à le croire.

 
Mathemat >> :

Le cache a-t-il été supprimé ? C'est sorti si vite, je n'y crois pas.

L'histoire pourrait être sous-évaluée. J'avais ça quand j'expérimentais. J'ai téléchargé la démo, et il n'y a qu'un mois. Mais le testeur ne s'est pas plaint.

==========

Vous devez effacer les données de la première exécution pour la ré-exécuter correctement ! Sinon, le testeur ne compte pas ce qui a déjà été compté - d'où la vitesse. Pour ce faire, vous devez supprimer le(s) fichier(s) dans le dossier \tester\history