AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 35

 
begemot61 писал(а) >>

Presque prêt.

Je préfère ne pas utiliser les graphiques intégrés, sauf si cela est nécessaire.
S'il utilise la même mémoire. L'accès du CPU à la mémoire sera parfois lent. Il y a eu
références à la façon dont amd joue ND avec les graphiques intégrés. C'est vrai et les graphiques intégrés
Ceux de l'AMD sont incomparablement meilleurs que ceux de l'I. D'ailleurs, cela peut être l'un des grands avantages de l'AMD lors de l'achat d'un ordinateur.
plate-forme économique. Mais nous comptons, nous ne faisons pas tourner de vidéos.

VGA

Certaines cartes mères de processeurs AMD Socket AM3 ( AM2+) ont des modules de mémoire DDR3 (DDR2) séparés et dédiés pour la vidéo intégrée - "SidePort Memory - onboard 128MB DDR3 1333 memory".

ASUS M4A785TD-V EVO

GPU intégré ATI Radeon™ HD 4200
Mémoire SidePort - Mémoire DDR3 1333 embarquée de 128 Mo
- Prend en charge la technologie HDMI™ avec une résolution maximale de 1920 x 1200 (1080P)
- Prend en charge la technologie Dual-link DVI avec une résolution maximale de 2560x1600 @60Hz
- Prend en charge la technologie D-Sub avec une résolution maximale
de 1080P.résolution jusqu'à 2048x1536 @85Hz
- Prise en charge Hybrid CrossFireX™
- Prise en charge de deux écrans indépendants avec HDMI / DVI et D-Sub
- Prise en charge de Microsoft® DirectX 10.1, OpenGL 2.0, Shader Model 4.1
- Accélération du décodage matériel pour H.264,VC-1, et MPEG-2
- Mémoire partagée maximale de 512 Mo

 
Mathemat >> :

kombat, j'essaie de mettre le lien dans les derniers messages. C'est à la page 28 du fil maintenant, rappelez-vous. Il sera là pour quelques jours encore.

Exécutez le Celer 430 1.8GHz et le Stump 2180 @ 2 GHz.

Non, je voulais dire QUOI et COMMENT faire le même test...

Mais je l'ai déjà trouvé : https://forum.mql4.com/ru/25722/page21

mais c'est un peu... rrrrr, c'est ça. 1\1

J'ai regardé sur le site normal, pas d'optimum, et voilà :

Les bars dans l'histoire 13505
Tiques modélisées 88667
Qualité de la modélisation 24,82 %.
Erreurs de concordance des graphiques 0

pas assez...



 

Pompez une année de minutes, si ce n'est pas assez, et supprimez le cache du testeur.

Et définissez les paramètres comme dans le post de Svinozavr avec des images.

 
Oui, merci, déjà en train de télécharger...
 
Mathemat >> :

Pompez une année de minutes, si ce n'est pas assez, et supprimez le cache du testeur.

Si vous me permettez d'en dire plus à ce sujet :

L'histoire en quelques minutes. Exportez d'abord l'historique de vos minutes dans un fichier csv. Ensuite, téléchargez l'historique. Le fait est que vous pouvez l'obtenir de MC, et non de votre société de courtage. Si vous ne l'exportez pas, vous risquez de ne recevoir aucune donnée de votre société de courtage. En outre, vous obtiendrez 5 chiffres après le zpt du MC. Et vous n'en aurez peut-être pas besoin. Ensuite, il suffit d'importer ce que vous avez sauvegardé.

Le cache du testeur se trouve dans le dossier du testeur \tester\history - vous pouvez supprimer son contenu en toute sécurité. Sinon, il n'y aura pas de rediffusion avec les mêmes paramètres d'optimisation.


Si j'ai oublié quelque chose ou si cela peut être plus simple, ajoutez-le.

 
kombat >> :
Oui, merci, je le télécharge maintenant...

Ow ! Trop tard... J'espère que c'était une démo.

 

Oui, c'est logique, mais je ne prête généralement pas beaucoup d'attention aux différences d'histoire entre Alpari et Metaquotes. Je ne suis pas intéressé par les pips de toute façon, et les histoires sont très similaires, voire identiques.

 
Mathemat >> :

Oui, c'est logique, mais je ne prête généralement pas beaucoup d'attention aux différences d'histoire entre Alpari et Metaquotes. Je ne suis pas intéressé par les pips de toute façon, et les histoires sont très similaires, voire identiques.

D'autant plus que les deux sont à cinq chiffres. Mais ce n'est pas la même chose partout. J'ai donné une ligne directrice générale pour tout le monde.

J'ai juste pensé que le cache du testeur pourrait être supprimé plus facilement, comme par un bouton mystérieux.

 

En tout cas...

Ça ne me dérange pas de télécharger des mégaoctets...

;)

J'ai téléchargé et installé un nombre décent de 4 chiffres.



12 mb en 120 fichiers
3526835 enregistrements M1 apparus
EURUSD1_0.fxt 552 mb.
EURUSD1.hst 155 mb


J'ai redémarré et tout effacé du cache, mais... rien...

J'ai fait les oiseaux de différentes manières et de différentes façons, mais rien...

Je suis embarrassé par ma stupidité, je suis désolé.

 
Svinozavr >> :

Le cache du testeur se trouve dans le dossier du testeur \tester\history - vous pouvez supprimer son contenu en toute sécurité. Sinon, il n'y aura pas de réexécution avec les mêmes paramètres d'optimisation.

Et peut-être aussi dans \tester\caches - puisque nous parlons de cache ?