AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 29

 
benik >> :


Il ne se disperse pas très bien. :-)



Nous n'avons pas encore commencé la course au prix*sec).

 
Table de préférence OS et x32 ou x64.
 
benik >> :

P.S. Oh mec, je n'avais pas remarqué que BLACK_BOX est du camp AMD. Mais, ok. Je vais laisser ma note. Je l'ai fait pour rien... :-)

Molotog, Artur, prenez un crabe ! :)

 
En résumé, la conclusion est la suivante. Les vieilles pierres AMD sont très, très performantes (je plaisante - elles surpassent même les pierres Intel modernes). Mais les nouvelles pierres AMD ne sont pas si bonnes... :-)
 
benik >> :
En résumé, la conclusion est la suivante. Les vieilles pierres AMD sont très, très performantes (je plaisante - elles surpassent même les pierres Intel modernes). Mais les nouvelles pierres AMD ne sont pas si bonnes... :-)

Donne-moi le crabe...

 
Svinozavr >> :

Rendre le crabe...


:-))))

J'aurais dû préciser de quelles performances il s'agissait. Jusqu'à présent, il me semble que joo a raison : les pierres de marque AMD se comportent mieux lorsque les calculs ne sont pas "simples", pour ainsi dire. Je ne sais pas comment le dire mieux.

 
kombat >> :

Qu'est-ce qu'on attend ?

;)))

Oui, en principe, une réponse est reçue, et en fait je ne m'attendais pas à un intérêt aussi vif pour le sujet.


Je suis juste fatigué d'attendre les résultats de l'optimisation du prochain "graal".

Un système très moyen et peu coûteux est tout à fait suffisant pour un fonctionnement normal. Je préfère apprécier la stabilité plutôt que la performance.

En général... je ne suis pas sûr que l'optimisation sur l'historique soit la bonne chose à faire. La manière
c'est fait dans MT4, c'est un ajustement historique. Et tous les tests "en arrière" et "en avant" vont à l'encontre du but recherché.
en utilisant une méthodologie primitive. C'est pourquoi la plupart des stratégies qui réussissent sur l'histoire,
ne fonctionnent pas pendant de longues périodes. Mais bien sûr, il s'agit de mon opinion privée subjective. Et je ne veux en aucun cas
Je ne veux pas l'imposer aux autres, et je ne peux pas le faire.

 
benik >> :


:-))))

Vous auriez dû être plus précis quant à la performance. Jusqu'à présent, il me semble que joo a raison : les pierres AMD se comportent mieux là où les calculs, pour ainsi dire, ne sont pas "simples". Je ne sais pas comment le dire mieux.

C'est ce que je dis. Mais vous ne pouvez pas dire non plus que les pierres Intel sont mauvaises. A chacun son métier...

 
benik >> :
En résumé, la conclusion est la suivante. Les vieilles pierres AMD sont très, très performantes (vous ne pouvez pas être sérieux - elles surpassent même les dernières pierres fabriquées par Intel). Mais les nouvelles pierres AMD ne sont pas si bonnes... :-)

Et ils ne réussiront pas avant au moins un an ou deux, nous devrons rattraper notre retard. Ils viennent de passer récemment au processus de 45 nm, sans parler du 32 nm auquel Intel est sur le point de passer.

Mais la configuration quatre à deux, bâtard, gâche l'ensemble du tableau du triomphe d'Intel (Belford peut aussi donner quelques pourcents, avec son avantage écrasant en cache). Peut-être que c'est juste le souvenir, qui n'est pas gâché ici ? Mais d'une manière ou d'une autre, cette explication ne colle pas, car 4 gigas sont tout à fait suffisants pour un tel test...

 
begemot61 >> :
Je vais mettre à jour la configuration, comme cela se fait dans MT4 - c'est le réglage pour l'historique. Et tous les tests "en arrière" et "en avant" sont voués à l'échec.

Pourquoi les tests "avant" sont-ils autodestructeurs ?

Je ne peux même pas penser à d'autres moyens valables de faire des tests. Que pourrait-on utiliser d'autre ? La science académique avec sa validation rigoureuse des théories ? Je pense que les traders qui s'y fient se trompent eux-mêmes. La vraie science n'est pas pour le trader seul, mais pour de grandes équipes (imho). Désolé si j'ai offensé quelqu'un.


P. S. Et la productivité est surtout nécessaire dans des domaines tels que les réseaux neuronaux et la multidevise. Vous devriez convenir que ce sont les directions les plus intéressantes. C'est là que j'aimerais vraiment une configuration plus puissante. Donc, dès que je vais m'y mettre pour de bon, je vais mettre à jour ma configuration.