SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 121

 
Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous vérifier si l'option "Nouveau commentaire" est ouverte dans les branches de mql5.com/fr/forum, ou si je me suis trompé dans mes paramètres ?
 
Silent:
Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous vérifier si l'option "Nouveau commentaire" est ouverte dans les branches de mql5.com/fr/forum, ou si je me suis trompé dans mes paramètres ?

Ce n'est pas encore vendredi
 
Quel est le problème, Andrew? Je pense que c'est bon. Sauf pour l'herbe :)
 
Déjà frotté, Alexei, c'est bon :)
 
Vinin:

Ce n'est pas encore vendredi.

Il n'y a pas que les vendredis qui ont des insectes... Il fallait changer Outpost, il m'a époustouflé par ses paramètres.

Je vais m'occuper des commentaires, un problème est apparu dans ce forum.

J'ai obtenu la version 7.1 d'Outpost Firewall Pro. Connecté sur mql4. Le contrôle web me demande si un refferer est détecté sur le site. Je l'interdis.

J'appuie sur le bouton de connexion et je suis dirigé vers http://zmail.ru/users/login.

J'ouvre forum.mql4.com/fr - Je suis autorisé.

Avec les refferers autorisés, l'autorisation redirige correctement. Il fonctionne correctement sur mql5 et avec des reffers interdits.

Qu'est-ce que zmail.ru a à voir avec ça ?

 
Silent:

Il n'y a pas que les vendredis qui ont des insectes... Il fallait changer Outpost, il m'a époustouflé par ses paramètres.

Je vais m'occuper des commentaires, un problème est apparu dans ce forum.

J'ai obtenu la version 7.1 d'Outpost Firewall Pro. Connecté sur mql4. Le contrôle web me demande si un refferer est détecté sur le site. Je l'interdis.

J'appuie sur le bouton de connexion et je suis dirigé vers http://zmail.ru/users/login.

J'ouvre forum.mql4.com/fr - Je suis autorisé.

Avec les refferers autorisés, l'autorisation redirige correctement. Il fonctionne correctement sur mql5 et avec des reffers interdits.

Qu'est-ce que zmail.ru a à voir avec ça ?


Regardez votre système. Quelque chose ne va pas ici.
 
Vinin:

Regardez votre système. Il y a un problème avec ça.
Oui. Tellement faux, en fait, que les référents désactivés redirigent le navigateur vers la société d'hébergement...
 
Silent:
Uh-huh. Tellement faux, en fait, que les référents désactivés redirigent le navigateur vers la société d'hébergement...
vous avez probablement un fichier d'hôtes malveillant.
 
joo:
Vous avez probablement un fichier hosts malicieusement édité.

Exclus. Je n'ai qu'une redirection du type 127.0.0.1 activate.adobe.com.

Je ne peux pas me permettre de tout acheter :)

 

Pour être absolument clair sur ce dont nous parlons - HTTP referer

Il s'agit d'un en-tête de demande, et non d'une redirection d'URL.

Veuillez demander aux administrateurs de commenter la situation.

PS sur le 5 ne peut toujours pas ouvrir un nouveau commentaire. Tu es sûr que tout va bien là-bas ?