SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 61

 
sanyooooook:
Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

qu'est-ce qui est juste ? des fantasmes et des rêves exprimés ? comment savez-vous que les rêves se seraient réalisés ? une attitude exprimée ? - les évaluations personnelles sont la dernière chose à laquelle vous pensez... en agitant les poings par écrit... hmm... imaginez qu'en personne, vous ne verrez jamais personne... à quoi bon imaginer "ce que vous feriez" si cela peut ne jamais se réaliser ? Sabluk-Niroba s'est rencontré ? pourquoi répondre ? - prêt à payer pour des "bonnes actions" s'il le faut...
 
DDFedor, pouvez-vous supprimer les messages de la discussion sur la base de code ?
 
sergeev:
DDFedor, pouvez-vous supprimer les messages de la discussion sur la base de code ?

pas de
 
xrust:

Je demande le bannissement de l'utilisateur https://www.mql5.com/ru/users/aleek - comportement totalement inadéquat, et insultes constantes envers les autres membres du forum, et dans le codebase aussi.

https://www.mql5.com/ru/code/9859

https://www.mql5.com/ru/code/9855

etc.


Bannie pendant un mois
 
DDFedor:

qu'est-ce qui est juste ? les fantasmes et les rêves ? comment savez-vous que les rêves deviendront réalité ? - les évaluations personnelles sont la dernière chose sur terre... en agitant les poings par écrit... hmm... imaginez qu'en personne, vous ne verrez jamais personne... à quoi bon imaginer "ce que vous feriez" si cela peut ne jamais se réaliser ? Sabluk-Niroba s'est rencontré ? pourquoi répondre ? - prêt à payer pour des "bonnes actions" s'il le faut...

Ne tuez pas l'espoir en moi, selon vous tous les fantasmes non réels ne devraient pas se réaliser, il y a un siècle qui aurait pensé que vous et moi communiquerions assis dans notre maison et pourtant ne pas se voir. Cela aurait semblé être une fantaisie délirante à l'époque, et pourtant c'est là. Alors pourquoi pensais-tu que je ne le rencontrerais jamais ?

Si un homme le veut et y croit, il le peut.

23 Ayez la foi en Dieu. Car, en vérité, je vous le dis, celui qui dira à cette montagne: "Emporte-la et jette-la dans la mer", et qui ne doutera pas en son cœur, mais croira que cela s'accomplira selon ses paroles, tout ce qu'il dira s'accomplira.

(c) Nouveau Testament

 
Vinin:

Bannie pendant un mois

Oui, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas tué dès le début. Il faudra demander à l'administration. Mais ça va puer... C'est tout le week-end, beaucoup de temps, et la merde dans un homme est de pire en pire.

 
sergeev:

Oui, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas tué dès le début. Il faudra demander à l'administration. Mais ça va puer... Il y a un week-end entier devant nous, beaucoup de temps, et la merde dans un homme empire.


"Il" ne veut pas... Si ça "sera", ce n'est pas "il"...
 
DDFedor:

"Il" ne veut pas... Si "va", ce n'est pas "il"...

DDFedor, je ne me souviens plus qui, mais hier, a soulevé la question de la réponse rapide aux individus et à leurs messages de fond.

Je pense que le principe de l'évaluation de l'adéquation de l'écrivain devrait être formalisé. Nous ne devrions pas interdire ou détruire des fils en une seule fois. Tout de même, il n'est pas clair, et peut-être que sur 3-4 pages de discussion pour parler de sens et arrêter le flux de ses pensées délirantes ou arrogantes réussira.

Mais si, même sur le 5e fil, la créature agitée continue à sévir, et même plus - chier dans d'autres fils et ce qu'on appelle le trolling - alors la réaction de votre côté - les modérateurs - doit être rapide et opportune. Il ne s'agit pas d'en demander plus, on sait déjà à quoi s'en tenir. Être banni aujourd'hui ou demain, alors pourquoi retarder...

Juste pour ne pas s'éterniser et ne pas provoquer un flot de négativité et d'insultes mutuelles sans perturber l'harmonie du lieu :). Ça laisse un résidu dégoûtant.

... En bref, personnellement, je n'aime pas qu'on se laisse dorloter par des enfants et qu'on s'en prenne aux autres.

 
sergeev:



hélas... il existe des options d'évaluation subjective et de frappe préventive, mais cela relève du domaine de l'"intuition". si nous agissons "à coup sûr", alors la "pustule doit "éclater"... les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients. pour ma part, je peux dire qu'il faut prendre en compte "un très grand nombre de facteurs" pour prendre une décision... le choix de la méthode se fait "au cas par cas" ... ce n'est pas toujours la "meilleure" option, mais on ne peut rien y faire. tout ce que je peux dire, c'est que "essayer de choisir la meilleure action" est toujours présent.
 

Oui, les actions ne sont pas toujours évidentes. DDFedor a souligné à juste titre les frappes préventives "par intuition". Il arrive souvent que l'expérience et l'intuition vous disent dès le premier poste : "démolissez tout de suite, ce sera untel ou untel". Mais vous décidez d'attendre et d'être patient jusqu'à ce que la situation devienne évidente.

Eh bien, tout s'est passé exactement comme vous l'aviez prévu au début, après le premier message. Mais c'est une victoire à la Pyrrhus : vous recevez une réponse cinglante du public - pour ne pas avoir réagi immédiatement.

Mais si je l'avais fait immédiatement, j'aurais couru le risque d'être mal compris (non évident) et, par conséquent, d'être accusé de décisions hâtives et de tendance au totalitarisme.

Il s'agit donc d'une question de deux mots sur la façon d'agir correctement...