Cool système ! - page 47

 

C'est la deuxième page des offtops de merde. ) Je vais corriger cette situation.


Je suis sûr que vous avez remarqué que les valeurs de stop loss et de take profit sont différentes pour les différents horizons temporels. Dans les instructions du système, pour une raison quelconque, il n'est pas fait mention du délai dans lequel il faut mettre le TP et la perte.


En outre, les lignes sont assez larges, encore une fois, on ne sait pas exactement où elles ont la bonne valeur.

 

Sur H4

 

Merci. Mais comme l'ont montré les tests sur d'autres horizons temporels, les variations ne sont pas mauvaises non plus. Sur le m15, pour une raison quelconque, ils sont souvent beaucoup plus grands que sur le m30 et le h1.


Une dernière chose. Dans quelles conditions et à quelle fréquence les paramètres de tp et sl sont-ils mis à jour ? Je suppose que quand une nouvelle barre interne apparaît ?

 
XenoX >> :


De plus, les lignes sont assez larges, et là encore, on ne sait pas exactement où elles ont la bonne valeur.


Les chiffres en bas à gauche sont indiqués en chiffres.
 
sam15 >> :


En bas à gauche sont indiqués en chiffres.

Merci. Comme je l'ai supposé, les chiffres corrects sont ceux du bord proche de l'entrée sur le marché.

 
Pouvez-vous suggérer un indicateur ou un script qui déclencherait un signal lors de l'ouverture/la fermeture d'une position?
 
Les gars, s'il vous plaît, donnez-moi les indicateurs manquants pour le conseiller expert Only_Profit_H4_beta_1.ex4.
 
J'ai trouvé le bon indicateur après tout.

Le sujet est bloqué et le système ne fonctionne que si les signaux sont interprétés correctement.

 
Pourquoi ce sujet est-il si calme ? Comme si tout était tout à fait - top secret, nous réduisons discrètement nos profits ? Pouvez-vous poster une photo du bilan ?
 

Il y a beaucoup de questions et de suggestions sur les tralls, je poste mon modèle simplifié, qui peut être utile à quelqu'un, dans la description du code.

Dossiers :