Cool système ! - page 34

 

En général, je pense ce qui suit

1) ne pas accrocher l'indicateur au terminal pour enlever toutes ces belles inscriptions, et à la place afficher simplement quelque chose comme ceci : maintenant acheter/vendre à un prix à untel avec un take et un stop

Je ne sais pas quelle version vous avez mais je n'ai qu'un seul tampon dans l'indicateur. C'est pourquoi il serait utile d'introduire de nouveaux tampons dans l'indicateur.

Je veux apprendre comment utiliser cet indicateur pour atteindre ce but, je comprends déjà que je ne peux pas le faire en quelques heures, donc si quelqu'un le comprend, je serai reconnaissant pour les clarifications du travail de l'indicateur IBFX_CPR

 
Ici
Dossiers :
 
et voilà que
 
VIRTUOS >> :
et voilà que

Wow, c'est cool.

 
Non, ce n'est pas exactement ce que je veux, qu'est-ce que ça peut faire, je le finirai, tu verras).
 
artsnz >> :
Non, ce n'est même pas le même indicateur.
IBFX_-_CPR est le même avec quelques ajouts
 

Plus exactement, rognée, pas avec des ajouts)

 
artsnz >> :

Plus précisément taillé, pas avec des ajouts)

oui c'est mieux d'apporter les codes sources à la fin et à l'esprit parce que tant de variantes différentes commencent déjà à apparaître

 
Je suggère de créer un groupe de développement pour ce système. Skype. Détails par message privé.
 

Je propose d'en faire le chef du projet. artsnz Il est le seul à disposer de toute la base et Skype n'est pas une bonne idée.

et continuer à donner vie à ce conseiller miracle.