Cool système ! - page 40

 
yuripk >> :


>> Est-il possible de poser la question dans ce fil ?

Je dirais que vous avez probablement lu l'ensemble du fil de discussion, essayé le système sur votre terminal, essayé différentes versions de l'Expert Advisor.

Que pensez-vous de l'optimisation et des idées ? Ou juste des questions jusqu'à présent ?


Quant aux questions, n'hésitez pas à les poser ! Ici, pour que tout le monde puisse lire les réponses !

Qu'en est-il du sujet dans un petit cercle. Il ne s'agit pas d'un jeu du chat et de la souris, mais d'un sujet sur lequel les gens peuvent se concentrer,

avec des idées intéressantes pour le développement de l'AT. Chacun y propose ses RÉSULTATS d'optimisation et de recherche.

pour que l'équipe puisse juger. Chacun essaie de filtrer et de combiner ses idées.


On a besoin partout de personnes ayant des idées précieuses qui les transforment en réalité !

Maintenir une communication active sur l'optimisation des TS discutées et

Et avant que vous ne le sachiez, vous pourriez vous retrouver là où vous le souhaitez ;)


Tous travaillent pour un seul résultat, un profit stable en pips et une augmentation du dépôt.

en argent !

 
C'est magnifiquement dit))) Je n'aurais pas pu faire mieux))
 
N'ai-je pas fait des suggestions il y a quatre ou cinq pages ? Il les a probablement considérés comme si frivoles qu'une invitation à un autre fil de discussion était hors de question.
 
yuripk >> :

IBFX montre des modèles de chandeliers, n'est-ce pas ? Pour une figure, les chandeliers doivent être déjà formés. Pourquoi IBFX doit-il faire des relevés à chaque tick ? Quelles données peuvent être modifiées à l'intérieur du chandelier ?

Ou bien, une option vers une variable externe, pour prendre une lecture à chaque tick ou une fois par barre. Peut-être cela augmenterait-il la rentabilité du système, qui sait ?

Et si elle reste la même, alors il sera préférable de la prendre une fois par barre, pour ne pas surcharger l'ordinateur.

Je ne suis pas un programmeur.

Le raisonnement est raisonnable. Artem (Artsnz) devrait vous envoyer la dernière version de l'Expert Advisor avec le code source ouvert. Ensuite, faites-le fonctionner pendant un certain temps et parlez des résultats. Comme contribution à la cause.


L'algorithme : Idée - Action pour sa mise en œuvre - Optimisation conjointe.


Cet ordre de communication vous plaît-il ?

Et vous pouvez toujours poser des questions.

 
yuripk >> :


C'est le nom de la société, courtier ou société de courtage, je crois.

Regardez, il y a un forum où les gars discutent de ce TC en parallèle.

http://goodservice.su/forum/41-2408-1


Leur expérience est également utile à lire.

 
yuripk >> :


Le fait que les modèles apparaissent et disparaissent est probablement dû au fait que la dernière bougie qui entre dans le modèle, alors qu'il est en train de se former, correspond ou non au modèle. Et si le modèle a été montré il y a une ou deux bougies, il est peu probable qu'il disparaisse.

C'est vrai, dans ce cas, il ne disparaît nulle part.

 
yuripk >> :


Alpari aurait les pires résultats, à en juger par le forum gudservice.

Il s'agit d'une opinion subjective. Si un modèle de chandelier a été formé sur l'intervalle H4 chez un courtier, comment peut-il ne pas l'être chez un autre. Si les devis sont différents, dans le pire des cas, pas plus de 5 points (en représentation à quatre chiffres). Dès lors, comment les résultats du trading sur H4, même avec des confirmations selon le principe des trois écrans sur H1 et M30 peuvent-ils différer significativement ?


Il y a peut-être quelque chose que je ne sais pas, que je ne prends pas en compte. Ce sera intéressant !

Peut-être que cela a quelque chose à voir uniquement avec les performances de l'EA, alors...

>> Je ne sais pas. Je négocie manuellement pour l'instant.

 
yuripk >> :


Le code indica est là. Peut-être est-il possible de tout surveiller sur la TF inférieure et de tout compter à partir de là, en rassemblant les bougies de la TF supérieure pour le calcul dans le code du conseiller expert.

En général, je pense que cette marguerite est inutile fait par les développeurs d'origine. dire si comme sur le principe de trois écrans pour nous de déterminer la direction par exemple H4,

Ce n'est que lorsqu'il apparaît que nous avons besoin de modèles, sera intéressé par similaire dans la direction des modèles de prix formés sur le H1 et M30-15, mais formé relativement récemment, après le modèle d'un TF plus élevé, comme H4 ou D1, qui est la négociation sur quel intervalle.

Et le reste de la danse est inutile.

Dossiers :
3lekrana.rar  42 kb
 

Je poste les journaux.

Et voici à quoi ressemble la fenêtre graphique avec l'EA.


Dossiers :
 
yuripk >> :


Les noms des combinaisons de chandeliers y ont été traduits de manière incorrecte, quelqu'un peut-il le corriger ?


C'est de l'esthétique. Nous pouvons parler des couleurs des polices, etc.

La traduction est faite par commodité, mais elle est un peu grossière, probablement en utilisant un traducteur standard.


Pourquoi éclabousser. Tout d'abord, vous devez rendre le système stable et rentable. Ensuite, il faut moudre.

Bien que certaines personnes puissent s'y consacrer maintenant.