Cool système ! - page 33

 
Dans quels indicateurs les tampons sont-ils connus ?
 
Run писал(а) >>

liza J'aimerais en savoir plus à ce sujet. >> Merci.

Il est très intéressant de savoir si le conseiller expert a commencé à fonctionner (à faire du profit ou non) ?

Pourquoi n'utilisez-vous pas iCustom()? Vous connaissez les tampons et l'ordinateur ne se bloquera pas autant.

Le conseiller expert fonctionne.

J'ai posté les informations du compte et le mot de passe d'investissement ci-dessus.

Veuillez vous connecter et observer.

L'argent a bien marché aujourd'hui.

:)

 

L'indicateur IBFX-CPR a des tampons attachés à la version décompilée là, mais je suis en train de reconcevoir cet indicateur maintenant, voyons ce qui se passe.

 
double Aqua_Line, Magenta_Line;
for(int i=1; i<100; i++)
   {
      Aqua_Line=iCustom(NULL,0,"TRO_InsideBar_Plot2",0, i);   
      Magenta_Line=iCustom(NULL,0,"TRO_InsideBar_Plot2",1, i);
      if( Aqua_Line != EMPTY_VALUE && Magenta_Line != EMPTY_VALUE)
         {
            Print( Aqua_Line);
            Print( Magenta_Line);
            i=100;
         }
   }

Je n'arrive pas à comprendre où, dans l'indicateur TRO_InsideBar_Plot2, il est écrit que les lignes Aqua_Line et Magenta_Line n'ont que 4 décimales(1.1234X) et pas 5 décimales.

 
Pourquoi avez-vous besoin d'un 5e signe ?
 

artsnz Comment voulez-vous modifier l'indicateur IBFX_CPR? Je peux peut-être vous aider ou du moins essayer.

 
artsnz >> :
Pourquoi avez-vous besoin d'un 5e signe ?

>> afin que tout soit bien clair et précis.

 

1) Rendre l'information en russe plus lisible sur le graphique

2) Décrire comment rendre l'indicateur plus léger pour qu'il ne pèse pas sur l'ordinateur.

3) Trier les buffers, ajouter un système de signaux sur l'entrée

4) Pour redessiner l'indicateur non pas dans les 5-7 barres après que le prix ait quitté la frontière, mais plus tôt.

 
Run >> :

Je n'arrive pas à comprendre où dans l'indicateur TRO_InsideBar_Plot2 il est écrit que la valeur des lignes Aqua_Line et Magenta_Line a après la virgule seulement 4 caractères(1.1234X) et pas de 5 chiffres.

Essayez comme ceci :

Aqua_Line=NormalizeDouble(iCustom(NULL,0,"TRO_InsideBar_Plot2",0, i), 5);   
Magenta_Line=NormalizeDouble(iCustom(NULL,0,"TRO_InsideBar_Plot2",1, i), 5);
Mieux encore, essayez ceci :
Aqua_Line=NormalizeDouble(iCustom(NULL,0,"TRO_InsideBar_Plot2",0, i), MarketInfo(Symbol(), MODE_DIGITS));   
Magenta_Line=NormalizeDouble(iCustom(NULL,0,"TRO_InsideBar_Plot2",1, i), MarketInfo(Symbol(), MODE_DIGITS));
Dans le second cas, ils vous donneront autant de chiffres que nécessaire !
 

sur le premier point, c'est ce que vous vouliez dire ?