Cool système ! - page 32

 
artsnz >> :

Seulement_Profit_H4_beta.mq4

Version bêta : 162


Mises à jour :

- Correction du trailing stop en fonction des conditions, le trailing stop suit maintenant la position immédiatement, mais à une distance : Prix d'ouverture - niveau de Stop Loss.

- L'étape Trailing a été supprimée des paramètres car elle n'est pas nécessaire.

- Ajouté Autolot. Calcul automatique des lots selon le schéma : montant des fonds en dépôt / 10000.


Également dans nos plans :

- Retravailler le modèle pour réduire la charge sur votre PC.

- Déplacement de l'Expert Advisor vers le nouvel indicateur d'IBFX - CPR.

- Ajout du paramètre Trailing_Level. Il sera responsable du niveau du Trailing Stop.


SZZ. Je ne posterai pas le code source ici maintenant ! Juste un conseiller expert.

Si vous avez besoin du code source, n'hésitez pas à me l'envoyer. Ne peut le recevoir que celui qui est directement lié au développement et aux tests du système.

J'ai manqué le nouvel indicateur, remettez-le en place s'il vous plaît !

 
artsnz >> :

Seulement_Profit_H4_beta.mq4

Version bêta : 162


Mises à jour :

- Correction du trailing stop en fonction des conditions, le trailing stop suit maintenant la position immédiatement, mais à une distance : Prix d'ouverture - niveau de Stop Loss.

- L'étape Trailing a été supprimée des paramètres car elle n'est pas nécessaire.

- Ajouté Autolot. Calcul automatique des lots selon le schéma : montant des fonds en dépôt / 10000.


Également dans nos plans :

- Retravailler le modèle pour réduire la charge sur votre PC.

- Déplacement de l'Expert Advisor vers le nouvel indicateur d'IBFX - CPR.

- Ajout du paramètre Trailing_Level. Il sera responsable du niveau du Trailing Stop.


SZZ. Je ne posterai pas le code source ici maintenant ! Juste votre conseiller expert.

Si vous avez besoin du code source, n'hésitez pas à me l'envoyer. Ne peut le recevoir que celui qui est directement lié au développement et aux tests du système.

J'ai manqué le nouvel indicateur, remettez-le en place s'il vous plaît !

 
artsnz >> :

Comment ça, la mauvaise ?

Lisez plus attentivement ! >> recevez le code source dans votre boîte de réception.

Puis-je recevoir les dernières mises à jour dans mon courrier électronique personnel ?

Je vais mettre à jour le robot sur le serveur.

 
artsnz писал(а) >>

Votre queue n'est pas correcte, à savoir :

1) Comme vous l'avez peut-être remarqué, la fonction elle-même est vide, et donc votre premier return(0) ; ne mènera nulle part.

2) Il va retirer toutes les transactions ouvertes par ce symbole sur votre dépôt, quel que soit le programme, et c'est faux !

Je suis en train de refaire le trailing et je posterai la dernière version bientôt.

1. S'il n'y a pas d'ordres ouverts, la fonction sera interrompue, ce qui, au moins un peu, soulage quand même le système.

2. Il est facile d'ajouter un chèque pour un magicien ou un commentaire à cette fonction. Pour le moment, je n'ai qu'un seul EA dans un terminal, il n'est donc pas nécessaire de vérifier quel EA a passé l'ordre. En fait, nous pourrions ignorer la vérification du symbole, mais deux EA s'adresseraient alors à un seul ordre à la fois.

.

Et maintenant, concernant le trailing stop, que vous avez intégré dans votre EA (je veux dire la dernière version) :

Prenons un exemple. Disons que vous placez un ordre d'ACHAT à 1,5100 avec un stop à 1,5000 et un profit à 1,5200.

Juste après avoir placé l'ordre, le stop commence à suivre le prix.

Le prix atteint 1.5198 et se retourne.

Le stop à ce moment sera au niveau de 1.5098.

Il n'y a pas de signal pour ouvrir un ordre de VENTE.

Le prix tombe au niveau du stop et l'ordre est fermé avec une perte de 2 points.

Bien sûr, ce n'est pas beaucoup, mais si le stop s'est déplacé derrière le prix à la distance calculée par la formule : TakeProfit moins le prix actuel, nous prendrions un profit de 96 points. (D'ailleurs, voici une idée de chalut ! Plus nous sommes proches de TP, plus SL est proche)

.

En général, MERCI pour le travail accompli !

Le conseiller expert est formidable, mais chacun, s'il le veut vraiment et s'il sait comment, peut le modifier selon ses propres besoins.

À propos, pourriez-vous m'envoyer le code source de la nouvelle version dans mon message personnel ?

Merci d'avance !

 
artsnz >> :

Plans :

- Redesign du modèle, pour une charge moindre du PC.

- Transférez le conseiller expert vers le nouvel indicateur IBFX - CPR.

- Ajout du paramètre Trailing_Level. Il sera responsable du niveau du Trailing Stop.

Et maintenant le système travaille sur les barres intérieures, n'est-ce pas ?

 

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait-il expliquer comment l'indicateur TRO_InsideBar fonctionne, pour ainsi dire, sur vos doigts ?

Je serai heureux de l'entendre.

 
Run >> :

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait-il expliquer comment TRO_InsideBar fonctionne, pour ainsi dire, sur vos doigts ?

>> Merci.

Haut[1] < Haut[2].

Bas[1] > Bas[2]

 

liza Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Merci.

Il est très intéressant de savoir si le conseiller expert a commencé à fonctionner (à faire du profit ou non) ?

Pourquoi n'utilisez-vous pas iCustom () ? Après tout, les tampons sont connus et l'ordinateur ne se bloquera pas autant ?

 
Run >> :

liza Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Merci.

Il est très intéressant de savoir si le conseiller expert a commencé à fonctionner (à faire du profit ou non) ?

Pourquoi n'utilisez-vous pas iCustom()? Vous connaissez déjà les tampons et cela ne gèlera pas autant.


Si la condition est remplie

Haut[1] < Haut[2]

Bas[1] > Bas[2]
alors la dernière barre complétée est considérée comme interne.

 

Le problème n'est pas avec l'EA, c'est le modèle, c'est le premier.

Deuxièmement, l'indicateur TPO montre deux lignes horizontales, elles constituent également un corridor, donc lorsque le prix dépasse le corridor, nous ouvrons !


Troisièmement

Le code source est envoyéen message privé uniquement à ceux qui ne sont pas médiatement liés au système, pas à tous ceux qui le souhaitent. Et autre chose, n'écrivez pas sur le forum que vous m'envoyez et ainsi de suite, et écrivez-moi en personne !


ZS aucun testeur peut être compilé et mettre le conseiller expert, vous n'avez pas besoin d'avoir le code pour cela).