Cool système ! - page 31

 
Non, nous ne l'avons pas fait.
 
liza >> :

Voici une autre idée.

Quelqu'un a-t-il entendu parler de Trend Unyem ?

Donnez-moi un lien.

 
WitoHOH >> :

Peut-être que je ne l'ai pas formulé correctement ?

Je comprends que SL se déplacera à l'ordre.

Mais il doit évoluer à une certaine distance du prix actuel.

Vous dites :

"Quelqu'un peut-il créer un TrailingStop qui se déplace à une distance du SL actuel ?"

Je demande donc : quel est le VRAI SL dans votre définition ?


Distance initiale entre le prix d'ouverture et le stop

 
WitoHOH >> :

Bonjour, tout le monde !

.

Voici les statistiques de la démo.

VDC http://www.forex4you.org/

Login : 183299073
Investor : 1nsoktp (mot de passe en lecture seule)

.

Il est testé sur tous les instruments contenant de l'EUR, de l'USD et du GBP, ainsi que de l'OR et de l'ARGENT.

Il y a 28 instruments au total.

.

Je vais résoudre le problème du non-renouvellement du modèle en rechargeant le terminal le matin et le soir.

.

Une dernière chose : j'ai remplacé la fonction de chalutage par la mienne :

.

Le chalut qui est intégré au conseiller expert ne fonctionne pas tout à fait correctement à mon avis.

C'est-à-dire qu'il commence à déplacer le stop avant que le bénéfice n'atteigne le TrailingStep.

Mais bien sûr, ceci est pour les amateurs.

Ce stop suiveur n'est pas correct :

1) Comme vous l'avez peut-être remarqué, la fonction elle-même est vide, donc votre premier return(0) ; ne va nulle part.

2) Il retirera toutes les transactions ouvertes sur ce symbole de votre dépôt, quel que soit le programme, et c'est faux !

Je suis en train de refaire le suivi et je posterai la dernière version bientôt.

 
artsnz >> :

Votre queue n'est pas correcte, à savoir :

1) Comme vous l'avez peut-être remarqué, la fonction elle-même est nulle, et donc votre premier return(0) ; ne mènera nulle part.

2) Ce trailing stop tire tous les ordres sur le dépôt, et ce n'est pas correct ! Votre stop suiveur d'un programme entraînera les ordres sur tous les symboles et tous les programmes du compte.

Je suis en train de refaire le trailing stop et je posterai la dernière version bientôt.

Merci de votre participation et de votre compréhension ! !!

 
liza >> :

Merci de votre participation et de votre compréhension ! !!

Je vous avais dit que les gens d'ici étaient compréhensifs !

 

Seulement_Profit_H4_beta.mq4

Version bêta : 162


Mises à jour :

- Correction du stop suiveur selon les conditions, le stop suiveur suit maintenant la position en une seule fois, mais à une distance : prix ouvert - niveau du stop loss.

- Suppression du Trailing Stop des paramètres car il n'est pas nécessaire.

- Ajouté Autolot. Lot calculé automatiquement sur le schéma : Nombre de fonds en dépôt / 10000.


Il y a des projets :

- Révision du modèle pour réduire la charge sur votre PC.

- Déplacement de l'Expert Advisor vers le nouvel indicateur d'IBFX - CPR.

- Ajout du paramètre Trailing_Level. Il sera responsable du niveau du Trailing Stop.


SZY. Je ne posterai pas le code source ici maintenant ! Seulement les conseillers experts.

Si vous avez besoin du code source, n'hésitez pas à me contacter. La seule personne qui la recevra sera directement liée au développement et aux tests du système.

Dossiers :
 
zilibob4ik >> :

Un système normal, idéalement, ne devrait pas dépendre du marché. IMHO.


Si vous vous débrouillez si bien et que votre EA est si bon, pourquoi ne le partagez-vous pas ou la stratégie avec laquelle il est fait ?

 
artsnz >> :

Seulement_Profit_H4_beta.mq4

Version bêta : 162


Mises à jour :

- Correction du trailing stop en fonction des conditions, le trailing stop suit maintenant la position immédiatement, mais à une distance : Prix d'ouverture - niveau de Stop Loss.

- L'étape Trailing a été supprimée des paramètres car elle n'est pas nécessaire.

- Ajouté Autolot. Calcul automatique des lots selon le schéma : montant des fonds en dépôt / 10000.


Également dans nos plans :

- Retravailler le modèle pour réduire la charge sur votre PC.

- Déplacement de l'Expert Advisor vers le nouvel indicateur d'IBFX - CPR.

- Ajout du paramètre Trailing_Level. Il sera responsable du niveau du Trailing Stop.


SZZ. Je ne posterai pas le code source ici maintenant ! Juste votre conseiller expert.

Si vous avez besoin du code source, n'hésitez pas à me l'envoyer. Ne peut le recevoir que celui qui est directement lié au développement et aux tests du système.

J'ai posté le mauvais fichier !!!

 
liza >> :

Vous avez sorti le mauvais dossier ! !!

Comment ça, la mauvaise ?

Lisez plus attentivement ! Pour le fichier source dans votre personnel !