Cool système ! - page 23

 
artsnz >> :
Après avoir décompressé le fichier, vous appliquez le modèle Only_Profit_H4 à partir du menu des modèles sur le graphique, puis vous lancez l'EA et confirmez l'autorisation de transaction. Après cela attendez jusqu'à ce que le côté du mode activé deBug vous aurez les données et il sera écrit partout ou vendre ou acheter et puis attendez l'avant-dernière barre au-dessus du rouge ou au-dessus du vert. Et voilà, vous avez un accord)

J'ai accès à un ordinateur serveur. Qui ne s'arrête jamais + un système d'alimentation ininterrompue.

J'ai une suggestion.

Envoyons à nouveau la dernière version de l'EA, car je ne sais déjà plus laquelle des deux est la plus normale.

Je commence sur un compte de démonstration et je publie les mots de passe et les identifiants. Je vais voir combien de temps cela va durer.

S'il y a des mises à jour, il suffit de les notifier et je mettrai également à jour le robot sur le serveur.

D'une part, et d'autre part, tester dans des circonstances réelles. Les dépôts de départ peuvent être convenus, par exemple 500 $, ce qui n'est pas trop peu.

Lot 0.05 (50 cents par point) Je pense que c'est normal

 
Il est écrit : Only_Profit_H4_beta_4 EURUSD,M30 : OrderSend error 134 et c'est tout. Je ne sais plus quoi penser.
 
Zidky >> :
Il est écrit : Only_Profit_H4_beta_4 EURUSD,M30 : OrderSend error 134 et c'est tout. Je ne sais plus quoi penser.


Qu'utilisez-vous sur le testeur ?

 
Zidky >> :
Écrit : Only_Profit_H4_beta_4 EURUSD,M30 : OrderSend error 134 et c'est tout. Je ne sais plus quoi penser.


Erreur 134.

ERR_NOT_ENOUGH_MONEY 134 Pas assez d'argent pour effectuer la transaction
 
Zidky >> :
Il est écrit : Only_Profit_H4_beta_4 EURUSD,M30 : OrderSend error 134 et c'est tout. Je ne sais plus quoi penser.


Et comme vous l'avez peut-être remarqué, le conseiller expert doit être exécuté sur QUATRE horizons temporels ! !!!!.

 

Dernière version


zy. J'espère que vous parliez du compte de démonstration? et le lot 0,05 est de 5 centimes et non de 50 ;)

 
artsnz >> :

Dernière version.


zy. J'espère que vous parliez d'un compte de démonstration ? et le lot 0.05 est de 5 cents et non de 50).

Dans mon pays, le minimum pour 0,01 lol est de 10 cents.

Par exemple, avec un dépôt de 100 livres, 0,01 = 10 centimes.

500 livres lot 0,05 = 50 cents.

 

Disons-le de cette façon, alors.

GBP/USD

H4 CALENDRIER

Depo 500 $

Lot 50 cents par point.

Si cela me convient, j'essaierai de mettre le login et le mot de passe lundi.

Et une autre chose que Trawl doit inclure ?

Si vous avez des suggestions, écrivez-nous. Nous allons essayer de trouver un dénominateur commun concernant la configuration des paramètres du robot avant le départ.

 
artsnz >> :

Dernière version


zy. J'espère que vous parliez d'un compte de démonstration ? et 0,05 lot correspond à 5 cents et non à 50 ;)

50

 
Oh c'est vrai, désolé j'ai confondu) Pas de chalut non inclus)