Cool système ! - page 22

 
Yams... ils renvoient à ce forum et je n'y ai rien trouvé de nouveau
 
Quelle société est votre revendeur ?
 
http://www.fxstart.ru/
 
Essayez l'autre.
 
Je vais essayer, mais je doute que ce soit le problème. Pouvez-vous me donner un lien vers le terminal où votre EA fonctionne réellement ?
 
J'ai fait fonctionner un testeur sur fxstart (sur eurobax).
 

Je l'ai sur brocompany.com, mais cet EA ne fonctionne que dans le testeur jusqu'à présent,

et pour que ça marche vraiment dans mon entreprise, je dois ajouter quelque chose.

 
Shniperson >> :
Je l'ai fait fonctionner dans mon testeur sur fxstart (sur eurobucks).

Je vais essayer de réinitialiser leur terminal et de le remettre en marche.

 
Après le déballage, vous appliquez le modèle Only_Profit_H4 à partir du menu des modèles sur le graphique, après quoi vous déposez l'EA et confirmez la permission de négocier. Après cela attendez jusqu'à ce que le côté du mode activé deBug vous aurez les données et il sera écrit partout ou vendre ou acheter et puis attendez l'avant-dernière barre au-dessus du rouge ou au-dessus du vert. Et voilà, vous avez un accord)
 

J'ai peur de le mettre en vrai... Je vais commencer à le tester dans la démo lundi. Et j'ai deux questions.

1. Le conseiller expert réalise-t-il plus de transactions sur le terrain que dans le testeur de stratégie ?

2. Comment le système se comporte-t-il lors des transactions ? D'après ce que j'ai compris, il est basé sur les modèles et l'analyse des chandeliers + autre chose. Mais supposons que l'EURJPY est presque entièrement dépendant des "parents" EUROBucks et BAXJPY, donc les méthodes du système ne fonctionneront pas correctement sur l'EURJPY, ou je me trompe fondamentalement sur tout ?