QUESTION AUX MODÉRATEURS - page 7

 
Svinozavr писал(а) >>

Si l'auteur du fil de discussion veut de l'ordre dans son propre fil, il devrait avoir des droits de modération.

Je pense que beaucoup de personnes sont confuses par le mot "modération".

Ne soyez pas modéré. On devrait avoir moins de droits qu'un modérateur.

Mais assez pour maintenir l'ordre. L'idée de cacher des fils (messages) avec une balise tic-tac pour un modérateur - me semble tout à fait rationnelle.

 
Swetten >> :

Je pense que beaucoup de personnes sont confuses par le mot "modération".

Ne soyez pas modéré. Vous avez besoin de moins de droits qu'un modérateur.

Mais assez pour maintenir l'ordre. L'idée de cacher des fils (messages) avec une balise tic-tac pour un modérateur - me semble tout à fait rationnelle.

J'ai créé un fil de discussion. J'en suis responsable. Je suis chargé de m'assurer que les messages sont pertinents par rapport au sujet et aux règles générales. J'ai le droit de supprimer le message de quiconque dans MON sujet. Je suis mon propre modérateur. Un local.

Je peux créer ma "liste noire" locale pour les personnes au franc-parler, à mon avis m-m-m-m, que je ne veux pas voir dans mon fil. >> etc.

 
Peut-être. Je n'ai jamais fait ça avant. Je hausse les épaules. :)
 
Svinozavr >> :

...j'ai créé le sujet. Je m'en occupe...

Pour avoir la flemme de fouiller, il y avait plusieurs fils de discussion où la gestion de sa branche était discutée avec l'administration. Supprimer les messages d'autres personnes, supprimer toute la branche, etc. Les conditions actuelles ont été formées en conséquence, c'est-à-dire l'impossibilité de supprimer une branche, le délai pour supprimer ses propres messages et la possibilité de renommer une branche dans le même délai. Pour être juste, par exemple, le droit de supprimer ses messages à tout moment a conduit à ce que quelques fils de discussion deviennent nus et illisibles après le départ des auteurs incriminés. IMHO, il est préférable de ne pas toucher aux règles établies. J'ajouterais seulement un bouton "Commentaire au modérateur" comme sur certains forums, cela donnerait au modérateur quelques statistiques sur les opinions des utilisateurs. Mais ce n'est pas nécessaire non plus.

 

Лень рыться, было несколько тем, в которых вопросы управления своей веткой обсуждались с администрацией. Удаление чужих постов, удаление ветки целиком и пр. В результате были сформированы нынешние условия, то есть невозможность удаления ветки, ограничение времени удаления своих постов, возможность в течении такого же времени переименовать ветку. Справедливости ради надо сказать, что, например, право удаление своих постов в любое время привело к тому, что несколько веток оголились и стали нечитабельными после ухода обидевшихся авторов. ИМХО, лучше не трогать сложившихся правил. Я бы добавил только кнопку "Пожаловаться на сообщение модератору" как на некоторых форумах, это дало бы модератору некоторую статистику по мнениям пользователей. Но и это не обязательно.

+1. Dans les circonstances actuelles, c'est le maximum qui est possible, et cela ne suffira pas sans les glousseurs attardés et sans raison, donc nous reviendrons d'où nous venons. Au moins, on a parlé, tous ceux qui voulaient parler se sont défoulés, et c'est tout.

 
sayfuji >> :

+1. Dans les circonstances actuelles, c'est le maximum qui est possible, et cela ne suffira pas sans un bric-à-brac de causes et d'absence de causes, pour que nous revenions là d'où nous venons. Au moins, ils ont communiqué, tous ceux qui voulaient s'exprimer ont laissé échapper la vapeur, c'est tout.

))) Je suis d'accord...

J'ai écrit plus haut que ça ne marchera pas - on ne peut pas se cacher des geeks. Mais je me suis laissé emporter...))

 
Le meilleur modérateur, c'est nous-mêmes ... ;)
 
kombat >>:
Лучший модератор - это мы сами... ;)

Vous êtes un anarchiste idéaliste, monsieur ! ))) Vous êtes votre propre ordre. Pas de police, pas de lois, juste "le ciel étoilé au-dessus de nos têtes et la loi morale en nous" (Johannes Kant).

C'est tout. Maintenant, nous allons vers une inondation. C'était un plaisir de parler à tout le monde. Je suis allé me coucher.

 
Svinozavr >> :

Vous êtes un idéaliste anarchiste, monsieur ! ))) ...

Vraiment ? !? (bien que j'aime l'idée... ;)

C'est juste une question de nous-mêmes... >> ou sebih... )))

 
Swetten >> :

Ne pas céder sa place à une femme enceinte dans les transports publics n'est pas non plus un crime.

Parler fort en public n'est pas un crime.

Péter en public n'est pas non plus un crime.

Mais pour une raison quelconque, elle est hautement condamnée par la société.


Parfois, il est bon de se regarder dans le miroir.