QUESTION AUX MODÉRATEURS - page 2

 
Maximus, il semble que certains membres du forum ne soient pas satisfaits de votre travail. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
 

Quel est le mal de Maximus ? Je ne comprends pas. Il n'utilise pas de langage grossier, il ne vend pas de graal et il ne fait pas de publicité.

Il plagie donc un peu, et qui d'entre nous est sans péché ?

 
space_cowboy писал(а) >>

Quel est le mal de Maximus ? Je ne comprends pas. Il n'utilise pas de langage grossier, il ne vend pas de graal et il ne fait pas de publicité.

Il plagie donc un peu, et qui d'entre nous est sans péché ?

Par ennui, il jonche différentes branches avec les mêmes poèmes et images.

 
PapaYozh >> :

Il jonche différents fils de discussion avec les mêmes poèmes et images par ennui.

Les plus allumés sur le forum sont les traders experts (qui ne négocient pas d'instruments financiers mais des experts), et aussi les grainetiers, les écoliers boutonneux et les junkies (du genre "regardez mon bel état") IMHO

 
space_cowboy >> :

Il s'agit surtout de traders experts (qui ne négocient pas d'instruments financiers, mais des experts), mais aussi de grainetiers, d'écoliers boutonneux et de junkies de la fantaisie (du genre "regardez mon bel état") IMHO

Nombre de messages et de commentaires écrits par l'utilisateur : 208 (0,88 message par jour).

Pas si peu. Et 95% d'entre eux ne sont que des poèmes. Le reste des messages sont des moqueries à l'égard de vos adversaires. En d'autres termes, une violation directe des règles du forum : inonder et insulter systématiquement les utilisateurs.

 

Les vrais traders ne lisent pas de poésie. Les poèmes sont de pures émotions, et toute émotion est mauvaise pour le commerce.

Il est étrange que les visiteurs de ce forum remarquent même ces poèmes ici. Cela signifie donc qu'ils n'ont pas passé le test. Et certains d'entre eux se plaignent même. Débarrassez-vous des émotions, pas de Maximus.

 
AlexEro писал(а) >>

Les vrais traders ne lisent pas de poésie.

Uh-huh. Et ils ne vont pas aux toilettes.

La poésie est la poésie. Les ordures sont des ordures. Qu'est-ce que l'émotion a à voir avec ça ?

Il ne s'agit pas des poèmes, mais du fait que certaines personnes utilisent ces poèmes pour jeter des déchets, à tort et à travers. Pour ne pas dire pire.

 

Verdict : pas pour le chasser du peloton, mais pour le mettre en valeur et l'obliger à s'inscrire dans un cercle littéraire...

 
granit77 писал(а) >>

Nombre de messages et de commentaires écrits par l'utilisateur : 208 (0,88 message par jour).

Ce n'est pas si bas. Et 95% d'entre eux sont des poèmes de merde qui ne sont ni ici ni là. Le reste des messages sont des moqueries à l'égard de ses adversaires. Il s'agit d'une violation directe des règles du forum : inondation systématique et abus des utilisateurs.

Cher et GRAND Monsieur granit77 et vos GRANDS messages ~1950 pcs. - à quel village ou ville appartenez-vous ?

 
Last_Don >> :

Cher et GRAND Monsieur granit77 et vos GRANDS messages ~1950 pcs. - À quel village ou ville appartenez-vous ?

Et vous prenez la peine de le lire, dernier des donateurs :))

Je pense que vous trouverez une certaine différence avec les posts de l'auteur en discussion.