QUESTION AUX MODÉRATEURS - page 4

 
DDFedor >> :

inutile... Le déluge, les mannequins et les vendeurs font partie intégrante de l'analyse technologique...

Si j'entends le mot "TA", j'entends mon Browning ! !!

Pour tirer sur les floodoodoodlers, teabaggers et vendeurs ! >> se mettre en travers, tu sais, du sujet.

Non, sérieusement - vous avez raison - c'est inutile. Ils sont comme un grindhouse - à l'épreuve de la mort))). Testé des milliers de fois sur des centaines de forums...

 
Swetten писал(а) >>

Mais voici une question : et si nous confions les droits de modération à des utilisateurs de confiance ? Eh bien, pas un modérateur, mais un plus petit, disons, la capacité de supprimer seulement les sujets comme "vendre EA" ? Qu'en pensez-vous ?

voici votre réponse : (question)

Cela ne priverait-il pas les honorables modérateurs de leur pain ? - mais celle-ci est rhétorique.

 
Svinozavr писал(а) >>

Si j'entends le mot "TA", j'entends mon Browning ! !!

Pour tirer sur les inondateurs, les teabaggers et les vendeurs ! Se mettre en travers, vous savez, du sujet de la conversation !

Non, sérieusement - vous avez raison - c'est inutile. Ils sont comme dans un grindhouse - à l'épreuve de la mort))). Testé des milliers de fois sur des centaines de forums...

Si vous faites de tels tirs, peut-être serait-il plus économique de fermer le forum ?

 
Swetten писал(а) >>

Mais voici une question : et si nous confions les droits de modération à des utilisateurs de confiance ? Eh bien, pas un modérateur, mais un plus petit, disons, la capacité de supprimer seulement les sujets comme "vendre EA" ? Qu'en pensez-vous ?

Le bon sens. Ami est une chose honorable. Il suffit de ne pas les supprimer, mais de les rendre cachés, afin d'éviter qu'ils ne soient irrécupérables. Très raisonnable. Je suis d'accord. Peu importe comment on voit les choses, il faut s'occuper des ordures. Bien que la "recherche" ne soit pas une honte, mais elle sera plus facile - c'est sûr.

 

Eh bien, ce sont les détails. :) Je pense moi aussi que l'auto-modération du forum - et l'examen public - est une très bonne chose. Après tout, il était autrefois impossible de ne pas mettre cinq cents pour un ticket en montant dans le bus, n'est-ce pas ? :)

 

Vous ne pouvez pas couper le mot.

Vous ne pouvez être banni qu'après quelques avertissements et UNIQUEMENT lorsque les règles du forum ont été enfreintes. Prouver que toute déclaration du poète est une violation des règles du forum, ou prouver que toutes ses déclarations sont des inondations, qui ne sont pas liées au commerce - n'est pas non plus possible (au moins je peux facilement prouver à tout accusateur du poète qu'il a tort).

Sans une infraction et sans une accusation claire faisant référence à une violation d'une clause spécifique des règles, vous NE POUVEZ PAS punir une personne.

Cela s'appelle le GOUVERNEMENT. Le monde entier est basé sur le fait qu'il y a une justice.

Et vous voulez lancer un forum anarchique basé sur des "j'aime, j'aime pas" subjectifs.

Montrez que la personne a violé les règles, montrez qu'elle a fait l'objet de mesures disciplinaires, telles que des avertissements, et ce n'est qu'ensuite que vous pouvez bannir une personne, tout en lui donnant une chance de se défendre, de se justifier.

C'est exactement ce que font généralement les homo sapiens (au moins depuis le procès de Ponce Pilate il y a 2000 ans).

 
AlexEro писал(а) >>

...

Et vous voulez créer un forum sans loi basé sur des goûts et des dégoûts subjectifs.

...

Ce n'est pas un crime de ne pas céder sa place à une femme enceinte.

Parler fort en public n'est pas non plus un crime.

Péter en public n'est pas un crime.

Mais pour une raison quelconque, c'est hautement condamné par la société.

 
Last_Don >> :

Si vous faites ce genre de tournage, ne serait-il pas plus économique de fermer le forum ?

Non, ça ne le serait pas. Il suffit de passer un test de sens de l'humour lors de l'inscription.

Suis-je trop difficile à écrire ?)))

>> ok. Aspeshli foru : ))) signifient le sourire de l'auteur. La phrase retravaillée de Hans Jotl sur la culture, elle aussi, après une analyse plus approfondie, pourrait suggérer que l'auteur du post essaie de faire une blague.

Avaz ?

 
Swetten >> :

Ne pas céder sa place à une femme enceinte dans les transports publics n'est pas non plus un crime.

Parler fort en public n'est pas un crime.

Péter en public n'est pas non plus un crime.

Mais pour une raison quelconque, elle est largement condamnée par la société.

Vous ne voyez pas la différence entre une violation de l'ETHIQUE (règles de conduite) et une infraction.

Tout acte ouvertement irrespectueux des règles de comportement en société est appelé et qualifié de Hooliganisme par le Code administratif. Alors que les "règles de conduite" ne sont prescrites nulle part et que seul un tribunal peut déterminer les limites de la violation.

Le poète n'a violé les droits de personne ici : si vous n'aimez pas, ne le lisez pas. Ce que je fais personnellement, par exemple.

 

Tous les meilleurs.