QUESTION AUX MODÉRATEURS - page 5

 

AlexEro писал(а) >>

Le poète n'a violé les droits de personne ici : si vous n'aimez pas, ne le lisez pas. Ce que je fais personnellement, par exemple.

Il viole occasionnellement les exigences qu'il a acceptées lorsqu'il s'est inscrit comme utilisateur.

Et il a déjà pris un bain, mais apparemment il n'a pas la tête à ça, je ne peux que compatir. Ses défenseurs aussi.

 
Last_Don >> :

... ...cela ne va-t-il pas retirer le pain aux modérateurs respectés ? - c'est rhétorique...

La question n'est pas rhétorique et a une réponse qui a fait ses preuves.

1. Les justiciers vont et viennent. La modération publique demande du temps et des efforts tout autant que la modération par le personnel et finit par devenir ennuyeuse.

2. Si j'ai bien compris, Rosh est le seul modérateur permanent du forum, et cela ne le prive pas de ses autres fonctions, plus importantes, au sein de l'entreprise.

Il n'y aura donc pas de justiciers, et Rosh ne nous remplacera probablement sérieusement qu'après mql5, s'il ne prend pas sa retraite avant :))

 

Les règles du forum sont cachées et ne sont pas directement accessibles, uniquement en s'enregistrant :

https://forum.mql4.com/ru/11687


Règles du forum:

  1. Le site interdit toute forme de conflit ouvertement personnel entre les membres. De tels dialogues seront supprimés.
  2. Toute discussion sur les banques, les courtiers et autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.
  3. Tout message susceptible d'offenser ou d'insulter les autres visiteurs est interdit. Ces messages seront supprimés.
  4. Toute utilisation d'un langage obscène est interdite. De tels messages seront supprimés.
  5. La publicité flagrante, le spam et le flooding sont interdits. Ce type de messages sera supprimé.
  6. Les violations répétées des règles, l'ignorance des commentaires des modérateurs et le manque de respect envers l'administration de cette ressource entraîneront le blocage de l'accès.
  7. L'administration de MQL4.com a le droit de changer les règles si elle le juge nécessaire.
Les actions du poète ne violent aucune clause.
 

Wenn ich das Wort "TA" hore, entsichere ich meinen Browning!!!

Traduction de PROMT :

Si je dis le mot "TA" hore, je retire mon browning du cran de sûreté ! !!

Le mot "hore" n'est identifié dans aucune langue européenne commune.

 
AlexEro >> :

Règles du forum:

  1. Ce site interdit toute forme de discussion ouverte sur les relations personnelles entre les membres. De tels dialogues seront supprimés.
  2. Toute discussion sur les institutions bancaires, de courtage ou autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.
  3. Tout message susceptible d'offenser ou d'insulter les autres visiteurs est interdit. Ces messages seront supprimés.
  4. Toute utilisation d'un langage obscène est interdite. De tels messages seront supprimés.
  5. La publicité flagrante, le spam et le flooding sont interdits. Ce type de messages sera supprimé.
  6. Les violations répétées des règles, l'ignorance des commentaires des modérateurs et le manque de respect envers l'administration de cette ressource entraîneront le blocage de l'accès.
  7. L'administration de MQL4.com a le droit de modifier les règles si elle le juge nécessaire.
Les actions du poète ne violent aucun point.

En p.5, inondation flagrante (on ne peut rien imaginer de plus irrespectueux). Les messages peuvent être supprimés.

Clause 6 - violation répétée de la clause 5, qui entraînera le blocage de l'accès.

Les règles ne sont pas respectées. Mais c'est au modérateur de décider, nous ne sommes pas tous sans péché.

Et mon IMHO : ce qui est gênant, c'est l'inutilité des messages et le manque de lien avec la vie du forum. Sabluk, par exemple, enfreint également les règles, mais il reste dans le sujet, donc il y a beaucoup moins de raisons de se plaindre.

 
Mathemat >> :

Traduction de PROMT :

Si j'entends le mot "TA", je retire mon Browning du cran de sûreté ! !!

Le mot "hore" n'est identifié dans aucune langue européenne commune.

Hore - up. Allemand Google...

 
granit77 писал(а) >>

1. Les justiciers vont et viennent. La modération publique demande autant de temps et d'efforts que la modération à plein temps et finit par devenir ennuyeuse.

Et qui vous oblige à traîner sur le forum tout le temps ? Vous passez, regardez le forum, clouez un autre sujet comme "Acheter le Graal" et continuez vos affaires. Où et quoi ici "la modération publique demande du temps et des efforts pas moins, que la modération régulière et finalement ennuyeuse" ?

 
BARS писал(а) >>

Hore - up. Allemand Google...

Ah oui ? Qu'en est-il de la voiture "Horch", plus tard "Audi" ? Peut-être que l'auteur s'est trompé ? :)

 

Il est dommage que le règlement n'interdise pas d'intituler un message "question..." ou "question aux programmeurs...", ainsi que les tentatives de clownerie... ' Caractéristiques utiles de KimIV portage vers mql5'.

 
Laissez l'auteur original s'occuper de lui.