QUESTION AUX MODÉRATEURS - page 3

 
granit77 писал(а) >>

Et vous prenez la peine de le lire, dernier des donateurs :))

Je pense que vous trouverez une certaine différence avec les posts de l'auteur en discussion.

+1 ! et c'est le style de tes posts ~1900pc.

 
Last_Don >> :

+1 ! et c'est le style de vos ~1900 posts.

Alors, c'est quoi le problème ? Rassemblez vos partisans et demandez au modérateur, en citant les messages, de les bannir ! Ce serait juste si vous les lisiez vraiment.

P.S.

J'ai lu vos messages - pas mal non plus !

 
granit77 писал(а) >>

J'ai lu vos posts - pas mal non plus !

J'ai particulièrement apprécié "l'avis de l'économiste". :)

 
Maximus_genuine >>:

Pourquoi publiez-vous vos poèmes ?

Quel bien y voyez-vous ?

Qui est l'auteur - le poète terrible ?

Est-il mort ou vivant ?

Je suis inquiet pour sa santé,

pas ce qui s'est passé, mais ce qui se passera quand ils le trouveront...

 

J'ai un souhait :

Divisez le forum en sections telles que

- Achat/Vente

- Questions pour les nuls

- inondation

- Analyse technique

etc.

Je pense que ce serait un plus.

 
space_cowboy писал(а) >>

J'ai un souhait :

pas d'utilité... Le déluge, les mannequins et les vendeurs font partie intégrante de l'analyse technologique...

 

уважаемый и ВЕЛИКИЙ господин granit77 а ваши ВЕЛИКИЕ посты ~1950 шт. - к какому селу или к городу относится ?

Je vais donner mon avis en faveur de Victor. Peut-être qu'à la fin, chacun commencera à s'occuper de lui-même au lieu de regarder le nombre de messages qu'il a écrits et de s'en prendre aux lettres. Etes-vous sûr que la montagne de scripts de merde vaut mieux qu'un conseil opportun ou qu'une pensée qui peut aider quelqu'un, si ce n'est maintenant, du moins plus tard ? Respectons-nous les uns les autres, et si quelqu'un n'aime pas ça, buvez 0,5 vodka et sautez en parachute - ça calme.

J'ai un souhait :
que le forum soit divisé en sections comme...
- Vendre / Acheter.
- Questions pour les nuls
- Inondation
- Analyse technique
etc.
Je pense que ce serait juste un plus.

Nous y avons pensé, mais les administrateurs ne veulent pas, et en fait à juste titre - si les gens ne connaissent toujours pas les règles du forum et les ignorent stupidement, la division en sections, et seulement ajoutera au travail d'administration (MT5 viendra encore plus tard), et le flot ne devient pas moins.

 
granit77 писал(а) >>

Alors, c'est quoi le problème ? Rassemblez vos partisans et demandez au modérateur de citer les messages et de demander que quelqu'un soit banni ! ...

J'ai des choses plus sérieuses à faire que d'aller voir un modérateur avec des citations de posts lui demandant de bannir quelqu'un,

2 space_cowboy:

diviser le forum en sections - ce n'est pas très prometteur, tapez la phrase soulignée dans n'importe quel moteur de recherche, et lisez le négatif

des opinions sur le sujet ?

 
sayfuji писал(а) >> ...

J'y ai pensé, mais les administrateurs ne veulent pas le faire, et à juste titre d'ailleurs - si les gens ne connaissent toujours pas les règles du forum et les ignorent bêtement, le découpage des sections ne fera qu'ajouter au travail de l'administration (MT5 sort plus tard), et le flot ne sera pas moindre.

si vous lisez attentivement les commentaires négatifs sur le cloisonnement, le travail de l'administration va diminuer,
mais pourquoi feraient-ils ça ?
 
sayfuji писал(а) >>

J'y ai pensé, mais les administrateurs ne veulent pas le faire, et en fait ils ont raison - si les gens ne connaissent toujours pas les règles du forum et les ignorent stupidement, la division en sections ne fera qu'ajouter du travail à l'administration (MT5 viendra encore plus tard), et le flot ne deviendra pas moins important.

Mais voici une question : et si nous confions les droits de modération à des utilisateurs de confiance ? Enfin, pas un modérateur, mais moins, disons, la possibilité de supprimer uniquement les sujets comme "je vends des EA" ? Qu'en pensez-vous ?