Plus de Locke dans MT5 ? [о_0] - page 8

 

C'est une situation étrange. À mon avis, c'est à chaque trader de décider si la LOC est bonne ou mauvaise. Après tout, la présence du LOC dans le système n'oblige pas tout le monde à l'utiliser. Et son absence oblige inconditionnellement absolument tout le monde à NE PAS l'utiliser. Il s'agit d'une discrimination.

 
lusp писал(а) >>

... Son absence (LOC) oblige sans équivoque absolument tout le monde à NE PAS l'utiliser. C'est une sorte de discrimination.

Tout à fait d'accord ! Catégoriquement contre l'interdiction de l'utilisation du LOC ! C'est exactement de la discrimination. Pourquoi seule la volonté des sociétés de courtage est prise en compte, et non celle des traders ?

Ceux qui ne savent pas comment ou ne veulent pas l'utiliser - ne l'utilisent pas !

Et ceux qui en profitent vraiment - n'ont pas besoin de prouver quoi que ce soit.

Et le fait est que si une stratégie fonctionne (parfois très complexe), alors c'est un effort important et déraisonnable, et souvent impossible à refaire pour un bénéfice net. Après tout, les stops et les trailing stops et les signaux pour les stratégies peuvent être complètement différents. Pourquoi devrais-je, en tant que client d'une société de courtage, assumer la responsabilité de la compensation ? N'ai-je rien d'autre à faire ? Est-ce ainsi que vous prenez soin de vos clients ?

Vous pouvez gagner sur des lots ! C'est la réalité ! Je ne vais pas prouver et expliquer comment le faire !

 
voltair писал(а) >>

Ceux qui ne savent pas comment ou ne veulent pas l'utiliser, ne l'utilisent pas !

Et ceux à qui elle apporte un réel profit n'ont rien à prouver.

Mon ami, je veux vraiment utiliser la serrure pour faire du profit, mais je ne sais pas comment. Apprenez-moi, faites-moi une faveur.

 
voltair >> :

Tout à fait d'accord ! Catégoriquement contre l'interdiction de l'utilisation des locos ! C'est exactement de la discrimination. Pourquoi seules les demandes des sociétés de courtage sont prises en compte, et pas celles des traders ?

Ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas l'utiliser - ne l'utilisent pas !


Et vous pouvez gagner sur les locs ! C'est la réalité ! Je ne vais pas prouver et expliquer comment le faire !

Vous voulez vraiment savoir pourquoi ils ont fait ça ?


Mais en général, tu ne veux pas expliquer, si tu le sais. Vous n'avez pas à prouver quoi que ce soit, mais simplement à expliquer en quelques mots comment utiliser correctement le verrou pour se protéger du MC. Au diable les gros profits - simplement par l'exemple, dites à peu près comment agir.

 
SProgrammer >> :

Vous vous demandez vraiment pourquoi cela a été fait ?


Mais en général, vous ne voulez pas expliquer, si vous le savez. Vous n'avez pas besoin de prouver quoi que ce soit, mais simplement d'expliquer en quelques mots comment utiliser le verrou pour se couvrir contre le MC. Au diable les gros profits - il suffit de donner l'exemple pour savoir comment fonctionner.

Un exemple élémentaire. Je négocie un EA sur 2 TF différents. Par exemple sur la semaine et sur l'heure. S'il n'y a pas de verrouillage, j'ouvre l'achat pendant la semaine et je dois passer les signaux de l'échelle de temps d'une heure pour vendre, et je subis donc des pertes dues à des bénéfices manqués.

Ou voulez-vous dire qu'une telle situation n'est pas acceptable ?

 

Non, il est compréhensible que l'on puisse donner des exemples de la manière dont on pourrait s'ouvrir si de telles lokas n'étaient pas interdites. C'est clair pour moi. Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt principal des lots.


Comment les utiliser afin d'éliminer les pertes temporelles. Je comprends que c'est de cela qu'il s'agit ici.

 
SProgrammer >> :

Non, il est compréhensible que l'on puisse donner des exemples de la manière dont on pourrait s'ouvrir si de telles lokas n'étaient pas interdites. C'est clair pour moi. Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt principal des lots.


Comment les utiliser afin d'éliminer les pertes temporelles. C'est ce que je comprends, c'est ce dont ils parlent.

Je pense que ce qui est dit ici est qu'en principe, il n'est pas possible d'ouvrir une contre-position dans MT5, dont un cas particulier est un chevauchement complet de telles positions par le volume, c'est-à-dire LOC.

 

C'est ce que je demande - quel est l'intérêt d'avoir une telle serrure ? Quelle est son utilité ?

 
SProgrammer >> :

C'est ce que je demande - quel est l'intérêt d'avoir une telle serrure ? A quoi cela sert-il ?

Dans l'existence indépendante des experts dans un compte et un instrument.

===

Ça me semble schizophrène. Mais d'un autre côté, on l'appelle un portefeuille de stratégies. Ce qui est logique en principe. Vous pouvez vous couvrir avec des contrats à terme ou d'autres instruments (comme dans le cas d'un carry trade) ou (pourquoi pas ?) avec une stratégie.

Une question de goût et d'habitude, en somme.

 
Connaissez-vous la raison pour laquelle Loki a été annulé ? Pourquoi pensez-vous cela ?