Plus de Locke dans MT5 ? [о_0] - page 5

 
api >> :

Laissez la noble rage

Comme une vague !

Il y a une guerre du peuple,

La guerre sainte !

Voix de Levitan : Aujourd'hui, après une longue accalmie, les combats ont repris sur le front de Loko...

Quel genre de guerre est-ce, surtout quand l'un des camps ne se soucie pas de savoir s'il y a ou non... Mais non, j'ai menti - il est pratique d'inverser les positions en ouvrant le côté correspondant du compteur. Je souhaite que cette fonctionnalité ne souffre pas - si la pose elle-même "s'aligne", alors il y a moins de travail ;). .


>> Bonne chance.

 
VladislavVG >> :

Quel genre de guerre est-ce, surtout quand l'un des camps se moque de savoir si c'est ou non... Bien que non, j'ai menti - il est pratique de changer de position en ouvrant le compteur des sizas correspondants. Je souhaite que cette fonctionnalité ne soit pas affectée - si la pose elle-même "s'aligne", alors il y a moins de travail ;) .


Bonne chance.


Dites-moi, que doivent faire les systèmes qui travaillent sur plusieurs horizons temporels à la fois ? Lorsque les positions peuvent s'ouvrir dans différentes directions.

 
registred писал(а) >>

Dites-moi, qu'en est-il des systèmes qui fonctionnent sur différentes échéances à la fois ? Lorsque les positions peuvent s'ouvrir dans différentes directions.

Afficher la position nette totale.

 
Figar0 >> :

>> sortir le total de la position nette.


>> il va frapper
 
que fais-tu ici, hein ? o_0 (c) :))))
 
alexx_v >> :
qu'est-ce que vous faites ici, hein ? o_0 (c) :))))


Le concert était promis sur le programme "Vieilles chansons sur l'essentiel - 5".

♪ entre les publicités pour les technologies de verrouillage, les rastushka et les couches ♪

pour les billets, tu as un billet ?

 

"Les Nettingtings sont un peuple qui dénude les épaules.

Tu ne peux pas les attirer avec des LOC avec de la viande."

(riant) : Huh.

 
Mischek >> :
sur les billets, avez-vous un billet ?

J'en ai un seul : )))))

 
alexx_v >> :

J'en ai un. )))))


Je n'en ai pas eu un seul, je n'ai pas passé le contrôle du visage.

Faisons un échange.

pour un jouet, bien que vous n'en ayez probablement pas besoin non plus.


 

NETTO - pas à un pas du panier...