Plus de Locke dans MT5 ? [о_0] - page 3

 
sllawa3 >> :
LES OPTIONS DE PROGRAMMATION SONT INUTILES SI LE TRADING SE FAIT INITIALEMENT AVEC DES PROFITS DANS UNE SEULE POCHE (DTS)


>> plus d'infos
 
Figar0 >> :

>> Que pouvez-vous prouver ?

Je ne peux rien prouver. Il n'a pas pu le supporter, alors il panique.

 
sllawa3 ne pourra pas écrire sur le forum pendant un mois.
 
TheXpert писал(а) >>

Rien. Il ne pouvait pas s'en passer, alors il panique.

Attendez, peut-être que Slava sera le premier à montrer aux "ignorants" comment il gagne de l'argent avec les locs, par exemple).

Rosh a écrit >>
sllawa3 ne pourra pas poster sur le forum pendant un mois.

Hélas, il ne le fera pas.)

 
Rosh писал(а) >>
sllawa3 ne pourra pas poster dans le forum pendant un mois.

Un bannissement dans le forum MQL4 signifie-t-il un bannissement automatique dans le forum MQL5 ?

 
DDFedor >> :

Un bannissement dans le forum MQL4 signifie-t-il un bannissement automatique dans le forum MQL5 ?

Non

 
Figar0 писал(а) >>

Attendez, peut-être que Slava sera le premier à montrer aux "ignorants" comment il gagne de l'argent avec des locs, par exemple...)

Hélas, il ne le fera pas).

Vous pouvez gagner de l'argent avec des lots, mais ce sont des miettes de la table ! Par exemple, vous ouvrez un compte islamique (sans swaps), vous ouvrez deux ordres avec un lot égal dans les deux sens, et vous attendez que le trand de 4 heures change, vous fermez l'achat et vous descendez et dépouillez l'argent. Mais le fait est que si la tendance se retourne, vous ne savez pas où elle se retournera, mais vous gagnerez quelque chose moins la perte))). A la sortie il faut considérer l'angle de roulis de la MA (la période de 100 et plus), la ligne MA proche de l'horizontale ne signifie pas que la tendance s'est retournée. Donc supprimer tous les indicateurs sauf la MA (tous les induits basés sur la MA), un graphique propre et des lignes, beaucoup de lignes à partir des périodes quotidiennes.

 
LadyMambet >> :

Vous pouvez gagner de l'argent avec des lots, mais ce sont des miettes de la table ! Par exemple, vous ouvrez un compte islamique (sans swaps), ouvrez deux ordres avec un lot égal dans les deux sens,

Si vous ne voulez pas lire la suite, c'est la même chose que de ne pas avoir de poste ouvert. Je suggère à LadyMambet de revoir ses connaissances en arithmétique et en calculatrice.


>> Bonne chance.

 
Figar0 >> :

>> Que pouvez-vous prouver ?

Vous n'avez pas besoin de preuves. Intuitivement, le courtier est intéressé par le fait que vous ayez une position strictement dans une direction, sans utiliser une loc de haut-lot dans la direction opposée.

 
registred >> :

Les preuves ne sont pas nécessaires. Intuitivement, le courtier est intéressé à avoir une position strictement dans une direction sans utiliser une loc avec un gros lot dans la direction opposée.


C'est le problème, ceux qui sont si favorables au verrou se dégonflent "en trois secondes" lorsque vous leur proposez un argument pour leur position. Ils commencent par "aucun besoin de preuve", "intuitivement compréhensible" ...... Rien n'est clair : le marché est un travail avec des chiffres, toutes les déclarations peuvent être vérifiées à l'aide d'une calculatrice. Si ce n'est pas évident pour vous, vous devriez peut-être vous demander si vous êtes dans le bon secteur. Dites simplement qu'il est plus confortable pour vous de trader - ce sera vrai, mais vous ne vous rendez pas compte que vous gagnez non pas par la présence/absence de locs (cette caractéristique n'affecte pas la possibilité de gagner), mais par la disponibilité de tactiques pour les "casser" - et ceci est équivalent à la disponibilité d'un système de trading rentable. Et l'affirmation selon laquelle la serrure donne des avantages est fausse. Tout cela se fait SANS les serrures. Cependant, il s'agit d'une vieille discussion - allez sur un fil parallèle : là, des localisateurs ont essayé de prouver avec une calculatrice qu'il n'y a pas d'alternative à la serrure - il s'est avéré que vous devez vous souvenir de l'arithmétique.


Bonne chance.

HZZ A propos, très souvent sous le concept "gagner" les supporters loca comprennent la croissance des soldes. L'impression est qu'ils n'ont jamais retiré d'argent d'un compte réel. S'ils l'avaient fait, ils auraient dû savoir que le solde ne doit être vérifié que dans le cas où il n'y a pas de positions ouvertes, et s'il y en a, le montant du solde + les fonds propres). Ainsi, si le trader ferme une position et que le solde augmente, mais que l'équité reste négative, cela ne signifie pas qu'il a gagné ;).