Plus de Locke dans MT5 ? [о_0] - page 7

 
Mischek >> :


Je proposais d'échanger.

>> et le troc contre de l'argent, c'est acheter une vente.

>>) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :

alors je vous échange un baril de confiture et une boîte de biscuits :)))

 
alexx_v >> :

Merde...

Je vous échange contre un baril de confiture et une boîte de biscuits :)))


Late

Le jeu a déraillé.

Il n'y a nulle part où le mettre.

l'écart, cependant )

 

Oh, mec...

Il m'a dit que ma mère :

- ne laissez pas de transactions ouvertes avant les nouvelles et pendant le week-end !

c'est la dure réalité du tailgating...

J'aurais dû mettre une limite à la confiture et aux biscuits tout de suite...

:)))))

 
alexx_v >> :

Oh, merde...


aurait dû mettre une limite à la confiture de biscuits...

:)))))



Au fait, les prix à terme des confitures et des biscuits devraient augmenter avec ce putain d'hiver.

et le baril est en bas

 
kombat писал(а) >>

et vous êtes un papa ou une maman ?

Ce n'est pas pour rien que l'avatar est de l'adjudant Shmatko, vous pensez même de façon caractéristique !))))

Quelqu'un a parlé des contrats à terme ici, achetez du café, il n'est pas disponible cette année !

 
La tâche fixée à MQ par DT "Faire un plombier de qualité" a été promptement résolue, les lots ont été retirés et la recharge a été gâchée. Toutes les sociétés de courtage vont essayer de passer rapidement à mt5, c'est un graal pour elles. Je pense que la bonne partie de ceux qui gagnent au moins un peu d'argent sur le forex grâce à mt4 ne passeront jamais à mt5 si la comptabilité des ordres reste inchangée.
 
storm >> :
Je crois que c'est la première fois que je vois un MQ d'une société de courtage avec un mt5. Toutes les sociétés de courtage vont essayer de passer à mt5 le plus vite possible, c'est un graal pour elles. Je pense que la bonne partie de ceux qui gagnent au moins un peu d'argent sur le forex grâce à mt4 ne passeront jamais à mt5 si la comptabilité des ordres reste inchangée.

Je ne peux pas accepter cette attitude catégorique.

Je l'utilise depuis presque deux mois maintenant. Insolite. Oui !

Mais la "gadoue" dépend de quelque chose d'autre...

Et l'exigence de "non-localité" a été introduite, soit dit en passant, pour que le trader puisse voir plus clairement la profondeur de ses risques. ;)

Connexion : 1597


Investisseur : zda1kft (mot de passe en lecture seule)
 
Sorento >> :

Je ne peux pas accepter cette attitude catégorique.

Je l'utilise depuis presque deux mois maintenant. Insolite. Oui !

Mais la "gadoue" dépend de quelque chose d'autre...

L'exigence de "non verrouillage" a d'ailleurs été introduite pour que le trader puisse voir plus clairement la profondeur de ses risques. ;)

Connexion: 1597


Investisseur : zda1kft (mot de passe en lecture seule)

Je souligne que je ne parle pas au nom de tout le monde, mais seulement en mon nom et au nom de mes collègues.

 
storm >> :
La tâche fixée à MQ par le DC "faire un slivot de qualité" a été résolue rapidement, beaucoup de lots ont été retirés, le dolly a été gâché. Toutes les sociétés de courtage vont essayer de passer à mt5 le plus vite possible, c'est le graal pour elles. Je pense qu'une bonne partie de ceux qui font au moins un peu de profit sur le forex avec mt4 ne passeront jamais à mt5 si leur gestion des ordres reste inchangée.

Deux traders, un débutant et un plus expérimenté, discutent.

- J'entends souvent parler de positions de verrouillage. Pouvez-vous m'expliquer, mais clairement, ce que c'est ?

-Comment expliquer... et aussi comprendre... L'exemple le plus compréhensible, peut-être, est le suivant :

Une fois, j'ai été invité à une fête d'anniversaire. Je m'assois à la table à gauche de la fêtée, et Pavlik à droite. Imaginez l'embarras quand mes mains ont rencontré celles de Pavlik... Tu sais, où...
- Et puis j'ai dû faire face...
 
sanctus >> :

Deux traders, un débutant et un plus expérimenté, discutent.

- J'entends souvent parler de positions de verrouillage. Pouvez-vous m'expliquer, mais clairement, ce que c'est ?

-Comment expliquer... et aussi comprendre... L'exemple le plus compréhensible, peut-être, est le suivant :

J'ai été invité à une fête d'anniversaire. Je m'assois à la table à gauche de la fêtée, et Pavlik à droite. Imaginez l'embarras quand mes mains ont rencontré celles de Pavlik... Tu sais, où...
- Et puis j'ai dû faire le tri...

Hilarant...

Mais totalement faux, des absurdités en général.

Bien que ce soit une très bonne "explication expérimentale" pour le filet :

quand tu es en bas ou en haut, tu mets ça dans ça...

:))) comme une dolly... et entre les deux...