Plus de Locke dans MT5 ? [о_0]

 

Bonne journée à tous.

Peut-être que j'en demande trop, je suis désolé, mais je ne vois pas l'effort à faire pour relire 42 pages de commentaires dans le sujet : MetaTrader 5 Client Terminal

La question concerne la deuxième capture d'écran dans le sujet : Exemple de différentes positions de trading dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5.


Développeurs, testeurs et tous ceux qui sont déjà familiarisés avec MT5, pouvez-vous nous expliquer, sera-t-il désormais impossible d'ouvrir/de conserver des positions de verrouillage ?

Si votre réponse est "Oui", quelqu'un pourrait-il m'expliquer "Pourquoi ?" cette fonctionnalité n'a pas été mise en œuvre ?

Merci et j'attends avec impatience vos commentaires.

 

oui, il n'y aura pas de locs.... Cherchez sur "price stack" - je ne me souviens plus exactement de l'endroit où cela a été discuté. première position - vendu 2.0, deuxième position - acheté 1.0... ligne de fond - position ouverte de vente -1.0

 

En somme, tout est fait pour satisfaire les centres de transactions, qui en ont assez de perdre des pips...

Mais qu'en est-il des stratégies à long terme ? Lorsque plusieurs conseillers travaillent sur une paire de devises - pas des pipsers, mais du long terme.

Ou, par exemple, lorsqu'il y a un EA qui ouvre deux ordres dans une direction : un avec Take Profit et le second sans Take Profit qui sera ouvert plus loin. Il est gênant d'ouvrir non pas deux positions, mais le double de la taille du lot pour en fermer la moitié ensuite, l'ordinateur n'est pas allumé tout le temps....

Désormais, nous ne pouvons pas utiliser plusieurs stratégies sur une même paire de devises. Comme ça ! Là-bas !

 

D'après ce que je comprends des miettes de la description, le système de comptabilité ressemblera à quelque chose...

vous pourriez, par exemple, considérer le terminal web de Dukascopy comme étant plus simple et sans installation.

 
J'espère que tous les DT ne passeront pas à MT5.
 

De ceux qui sont sur MT4...... la plupart pensent, mais dans le temps. :)

 

Qui travaille sur MT3 écrit maintenant sur MQL3 ? Lorsque nous sommes passés à MT4, les deux plateformes existaient en même temps (les sociétés de courtage, les courtiers ne voulaient pas perdre les clients qui étaient habitués à l'ancienne plateforme). Mais le temps a remis chaque chose à sa place. Il en sera de même avec MT5 (MQL5). Or il y a une situation révolutionnaire, selon Lénine, quand " [...] Le niveau inférieur ne voulait pas vivre à l'ancienne, et le niveau supérieur ne pouvait pas gouverner à l'ancienne". En paraphrasant, nous pouvons dire que les programmeurs ne veulent plus écrire dans un MQL4 très limité, et que les traders ne veulent pas travailler sur un MT4 dépassé, car MT5 ne sera sûrement pas pire.

En ce qui concerne l'interdiction de verrouillage dans MT5, il existe encore aujourd'hui de nombreux courtiers qui n'autorisent qu'une seule position (globale) sur un instrument, et ils sont dominés par des plateformes autres que MT4, bourrées de subtilités et de fioritures. Avec l'arrivée de MT5, il faudra les presser.

De l'ancien au nouveau, nous passons par des phases :

... hérésie, comment est-ce possible ?

... il y a quelque chose à propos de ça...

... comment pourrait-il en être autrement ?

 
Valmars >> :
...

De l'ancien au nouveau, passez par les phases :

... hérésie, comment est-ce possible ?

... il y a quelque chose à propos de ça...

... comment pourrait-il en être autrement ?

Je ne veux pas me disputer... mais !

Le passage de mt3 a été plutôt "éclipsé" par le nouveau langage mcl4, car pour les programmeurs, ce n'est pas du tout un problème,

mais en raison de la perte de l'API...

Quant à loca, il ne s'agit pas d'un développement détourné, mais de tourner en rond,

et les mêmes débats opposent les mécaniciens et les automaticiens, les utilisateurs de Windows et de Nix et ainsi de suite...

*

Par exemple, dites-moi pourquoi CPaner a besoin de MT4, hein ? ;)))

Je ne sais pas, je suis en train de le découvrir, mais c'est comme cette marmotte ! !!

Et je suis presque sûr que ce n'est pas seulement pour faire fonctionner les EA...

 
Quelqu'un peut-il suggérer un moyen de contourner la restriction des locs, comme travailler sur deux comptes ou quelque chose du genre.
 
beginner >> :
Quelqu'un peut-il suggérer un moyen de contourner la restriction des locs, comme travailler sur deux comptes ou quelque chose comme ça.

S'il est possible d'exécuter plusieurs EA sur une paire, alors le problème sera résolu par un EA ou un script séparé, qui prendra en compte tous les ordres ouverts et les demandes d'ouverture de nouveaux ordres, afin de fermer l'ordre ouvert et d'en ouvrir un nouveau, en tenant compte des modifications.

 
Il ne s'agit pas seulement de lots, peu importe. L'approche où il n'y a qu'une seule position pour un symbole tue les stratégies qui ouvrent des positions dans la même direction, mais avec des valeurs différentes du haul et du stop. Par exemple, pour un instrument, j'ai 5 EA qui fonctionnent, chacun utilisant son propre système et avec son propre assistant. Dans MT5, cette approche peut être jetée à la poubelle comme je le comprends ou pervertie avec une force terrible.